<< Trouver un correspondant || En bas
Chaotyth - Demande de correspondants
Message de chaotyth posté le 15-10-2008 à 22:45:18 (S | E | F)
Bonjour a toutes et a tous,
Je me présente rapidement : Je m'appelle Kévin et j'ai 18 ans. Je suis français et je parle un peu l'anglais, car j'en fait en cours. Cependant, j'aimerais trouver un correspondant qui parle bien anglais, et pourquoi pas le français afin de me perfectionner dans l'anglais.
J'espère que vous serez nombreux a vous proposer, car j'ai demandé a mon professeur, et il ma dis qu'il pouvais pas m'en avoir :'(
Voilà, en espérant couler sous les réponses :D
Cordialement, Chaotyth
Message de chaotyth posté le 15-10-2008 à 22:45:18 (S | E | F)
Bonjour a toutes et a tous,
Je me présente rapidement : Je m'appelle Kévin et j'ai 18 ans. Je suis français et je parle un peu l'anglais, car j'en fait en cours. Cependant, j'aimerais trouver un correspondant qui parle bien anglais, et pourquoi pas le français afin de me perfectionner dans l'anglais.
J'espère que vous serez nombreux a vous proposer, car j'ai demandé a mon professeur, et il ma dis qu'il pouvais pas m'en avoir :'(
Voilà, en espérant couler sous les réponses :D
Cordialement, Chaotyth
Réponse: Chaotyth - Demande de correspondants de superz, postée le 15-10-2008 à 23:20:21 (S | E)
hello
comment allez vous i speak english se tu veu on pourra parler ensemble voila
Réponse: Chaotyth - Demande de correspondants de chaotyth, postée le 16-10-2008 à 19:26:47 (S | E)
Yeah une personne =P
Bah écoute pas de soucis, tu veux parler grâce a quoi ?? Je te propose MSN là ou je suis tout le temps connecté si ça t'intéresse :D
Tiens moi au courant =D