Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

dodytay Corres en francais (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas
dodytay Corres en francais
Message de dodytay posté le 16-10-2008 à 00:17:08 (S | E | F)

slt J'aime beaucoup la langue française et je cherche à quelqu'un m'aide à améliorer cette langue et parler avec moi.....

-------------------
Modifié par bridg le 16-10-2008 09:22
correspondants

Réponse: dodytay Corres en francais de poivreblanc, postée le 17-10-2008 à 10:11:10 (S | E)
Je suis d'accord pour vous aider en la langue Française.J'attend votre réponse.A bientôt peut-être.

Réponse: dodytay Corres en francais de dodytay, postée le 17-10-2008 à 21:08:03 (S | E)
Avec plaisir,je t'attendrai...

Réponse: dodytay Corres en francais de marg0ot_x3, postée le 21-10-2008 à 18:23:33 (S | E)
salut. je suis française.
Je peux t'aider en Français si tu m'aide en Anglais.
Bye

Réponse: dodytay Corres en francais de lele21, postée le 21-10-2008 à 20:15:59 (S | E)
moi ausssi je cherche un correspondant repond moi vite slt

Réponse: dodytay Corres en francais de dodytay, postée le 21-10-2008 à 20:53:10 (S | E)

merci
je vous attendez mais pour le français parce que on anglais pas bien .

Réponse: dodytay Corres en francais de elquem, postée le 25-10-2008 à 20:46:46 (S | E)
Quel est l'avenir du monde,si Barak Obama Sera le President des Etats-Unis?

Réponse: dodytay Corres en francais de k-moune, postée le 26-10-2008 à 16:07:12 (S | E)
Coucou , moi je cherche un ou une correspondants anglais.
Je parle francais & je me debrouille assez bien en anglais.

Bye !

Réponse: dodytay Corres en francais de dodytay, postée le 26-10-2008 à 20:45:32 (S | E)
Il n'y a pas une personne aime que m'aider pour parler bien françis.....

Réponse: dodytay Corres en francais de bitchgirl, postée le 26-10-2008 à 21:47:01 (S | E)
Moi si tu veux je peux t'aider ya pas de soucis

Réponse: dodytay Corres en francais de dodytay, postée le 28-10-2008 à 19:42:09 (S | E)
Merci beaucoup mais mon anglais pas bien

Réponse: dodytay Corres en francais de dodytay, postée le 28-10-2008 à 19:46:36 (S | E)
Merci mais mon anglais pas bien

Réponse: dodytay Corres en francais de sandrinedeparis, postée le 28-10-2008 à 20:03:28 (S | E)
bonjour dodytay,
je suis française et habite PARIS ; de quoi veux-tu discuter ? as-tu des loisirs ? j'ai vu dans ton profil que tu avais le même âge que moi...
à bientôt peut-être
Sandrine

Réponse: dodytay Corres en francais de mickaelturtle, postée le 28-10-2008 à 20:30:17 (S | E)
salut, si tu veut on peut correspondre par mail et je cherche également a me perfectionner en anglais
voila. bye

Réponse: dodytay Corres en francais de dodytay, postée le 28-10-2008 à 21:10:21 (S | E)
Je t'attendrai

Réponse: dodytay Corres en francais de dodytay, postée le 30-10-2008 à 17:05:44 (S | E)
Bonjour,
je cherche quelq'un pour parler en français .......

Réponse: dodytay Corres en francais de exotiik, postée le 31-10-2008 à 15:36:19 (S | E)
Coucou, si tu veux moi Dodytay je suis ta corresspondante j'en cherche une aussi donc voila si tu veux bien repond moi et je me ferais une joie de partager des moments avec toi. Tu m'aideras en Anglaius car la je patoge dans la semoule. On pourra meme s'envoyer des cartes postales.

Bisous J'attend ta reponse avec impatience.

-------------------
Modifié par bridg le 09-11-2008 18:12

Réponse: dodytay Corres en francais de dodytay, postée le 31-10-2008 à 22:42:14 (S | E)
et
je t'attendrai

Réponse: dodytay Corres en francais de dodytay, postée le 02-11-2008 à 19:50:59 (S | E)
mais moi je suis dodytay ,pas sandrine etici mon sujet ...!!!!!!!!!

Réponse: dodytay Corres en francais de blue10, postée le 04-11-2008 à 04:15:33 (S | E)
Bonjour Doditay,

Excuses moi, je ne voulais pas te froisser...

Sorry, i didn't wanna disrupt you.

Bye

Réponse: dodytay Corres en francais de dodytay, postée le 04-11-2008 à 15:54:05 (S | E)
pas de problème

Réponse: dodytay Corres en francais de martuka, postée le 04-11-2008 à 19:19:37 (S | E)
Bonsoir!moi aussi, j'aime la langue francaise et c'est pourquoi, je suis devenu enseignante. je cherche aussi des correspondants pour communiquer, pour acqeurir d'autres connaissances et pourquoi pas, pour se faire des amis!

Réponse: dodytay Corres en francais de dodytay, postée le 04-11-2008 à 21:17:55 (S | E)

Soyez le bienvenu .

Réponse: dodytay Corres en francais de mpi2, postée le 06-11-2008 à 19:47:00 (S | E)
Hello,

I am looking for people to work out to speak and write in English. I will also be delighted to meet Lille who wish to converse in English.

Soon.
Mpi

Réponse: dodytay Corres en francais de blue10, postée le 07-11-2008 à 21:56:14 (S | E)
Hello Dodytay, ravi qu'il n'y ait pas de malentendu..

Ce site que je viens de découvrir me parait tout simplement génial.... Quoi de mieux pour progresser, toutes langues confondues, que de communiquer et partager des acquis et des connaissances..

Je serais ravi de pouvoir discuter avec toi...

Best regards

Réponse: dodytay Corres en francais de dodytay, postée le 08-11-2008 à 00:40:38 (S | E)
Bonjour, blue

avec plaisir , je vous attendrai .

Réponse: dodytay Corres en francais de cmb, postée le 09-11-2008 à 17:40:19 (S | E)
Bonjour Dodytay,
Si vous recherchez toujours un correspondant français, je suis disponible pour vous aider avec grand plaisir...Je me nomme Christine, je suis française, j'ai 42 ans et j'ai envie de correspondre et d'échanger avec tous pays, car cela est toujours plaisant et enrichissant...
Au plaisir et peut-être à bientôt... Bonne continuation
Christine

Réponse: dodytay Corres en francais de dodytay, postée le 09-11-2008 à 22:56:10 (S | E)
Bonjour,
merci pour votre message qu'est très gentil .je espère que je correspondre avec vous pour d'échanger les idées et les cultures .

Réponse: dodytay Corres en francais de adrix, postée le 14-11-2008 à 11:35:40 (S | E)
Salut!! Je veux bien correspondre avec toi....... a bientot

Réponse: dodytay Corres en francais de dodytay, postée le 14-11-2008 à 22:46:01 (S | E)
Bonjour,
avec plaisir ,soyez le bienvenu

Réponse: dodytay Corres en francais de samynot, postée le 16-11-2008 à 23:42:57 (S | E)
Bonsoir, quel succès pour ta demande de correspondant!!!
J'espère ne pas arriver trop tard afin de pouvoir correspondre avec toi et qu'ainsi en retour tu puisses me permettre de m'améliorer en anglais...
A tres bientot j'espère...

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE
Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.