Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

anna78700/Corr tous pays (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

anna78700/Corr tous pays
Message de anna78700 posté le 20-12-2008 à 15:05:06 (S | E | F)

salut,
je suis anna je cherche une personne qui ne soit pas japonais car j'ai trois soeur dans l'une n'ai pas ma demi soeur elle s'appel clara elle a six ans , mes deux autre soeur sont japonaise elles ne parlent pas si bien japonais mais elles le sont quand même il y en n'a une qui a 30 ans elle s'appel taëko et l'autre a 26 ans elle s'appel makiko elles habitent toute en france.

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-12-2008 15:16
titre

Réponse: anna78700/Corr tous pays de maxine24, postée le 22-12-2008 à 16:58:12 (S | E)
Salut ! Peut-être que tu attendais une correspondante étrangère mais moi je suis française ! ça me ferait plaisir d'être ta correspondante ! Si ça te dis tu n'a qu'à m'envoyer un message perso !

Réponse: anna78700/Corr tous pays de leonox, postée le 27-12-2008 à 14:32:45 (S | E)
Bonjour,je ne suis ni française ni japonaise,je suis arabe.Si tu veux correspondre avec moi,ce serait avec grand plaisir.
Bonne journée.

Réponse: anna78700/Corr tous pays de twisimb, postée le 30-12-2008 à 12:19:23 (S | E)
Salut, moi je suis française (peut-être qur tu aurais voulu une autre personne ?!) mais j'ai un ami qui m'a appris quelque truc simple en Japonnais comme watashi wa Alisson desu ! Je crois que c'est ça ! Tu parles Japonnais c'est ça ? Peut-être qu'on pourrait correspondre?! Je serais ravie de t'aider en français (même si tu as déjà 2soeurs qui le parle ! ) J'attends ta réponse.

Réponse: anna78700/Corr tous pays de jmeau01, postée le 03-01-2009 à 18:04:09 (S | E)
bonsoir anna
Moi je suis africain d'origine malienne,j'aimerai correspondre avec toi si tu le desir bien, je compte te donner le maxi pour te rendre toujours joyeuse et etre toujours dans l'humour,avoir aussi de la passion,chercher àconnaitre tes raisons et resoudre ensemble tes voeux.
Je compte te lire bientot
merci

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.