Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

adimeri / corres anglais (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

adimeri / corres anglais
Message de adimeri posté le 15-02-2009 à 16:48:34 (S | E | F)

Bonjour, j'ai 47 ans et j'ai repris mes études, je suis actuellement en Master 1 Anthropologie à Lyon 2, j'ai des difficultés en anglais car je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps.
Je propose un échange : je vous aide en français et vous m'aidez en anglais

Hi, I am 47 and I actually I return to university,in Master 1 Anthropology, my english is very bad (grammar or vocabulary)
I propose an exchange : I can help you in french and you can help me in english

Bye

-------------------
Modifié par bridg le 15-02-2009 16:54

Réponse: adimeri / corres anglais de charelo, postée le 18-02-2009 à 00:03:51 (S | E)
bon jour je m'appelle Dario et Je veux apprendre le francais et l'allemand c'est tres interesant l'antropologie si vous voulez on peut changer nos connaissances des langues Je parle l'anglais aussi au revoir

Réponse: adimeri / corres anglais de adimeri, postée le 18-02-2009 à 15:14:37 (S | E)
Hello, anthropology is very interesting, know why the people do anything depending their culture,
I do learn english because many scientific book are in english and I can't read them
And you, what are your hobbys ?

Réponse: adimeri / corres anglais de cassia-monteiro, postée le 18-02-2009 à 15:32:20 (S | E)
bonjour,je me appelle cassia!
je suis une brésilienne,et pas parlé e
écrire français bien!je veux une aide s'il vous plait!je te attends!
bisous!je seul parle portugais et écris aussim,beaucoup bien!a bientot

Réponse: adimeri / corres anglais de adimeri, postée le 21-02-2009 à 11:24:23 (S | E)
désolé mais je ne parle pas portugais, j'apprends l'anglais

Réponse: adimeri / corres anglais de tina200, postée le 21-02-2009 à 12:51:25 (S | E)
***@****please do not post emails on the forum****
am miss Tina Georgeweah from Africa,i saw your profile
and became interested,please i would like to know more about you
never mind to contact me through my email address for further
commnication here is my email address (***@yahoo.com.ph)
i will also explain myself to you and as well send my pictures so that you
will know whom i am.
Thanks as i am hoping to hear from you soonest.
Yours New Friend
Miss Tina,With Love And Trust.
PLEASE CONTACT ME WITH THIS MAIL ADDRESS; (***@yahoo.com.ph)

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.