<< Trouver un correspondant || En bas
alexa_ / Espagnole ... corr français
Message de alexa_ posté le 19-03-2009 à 16:27:03 (S | E | F)
Bonjour,
Je m'appelle Alexa. J'habite à Tenerife. Je cherche des correspondants françaises pour améliorer mon français. Je peux t'aider avec l'espagnol,l'anglais et l'allemand. Je vais aller en France en été pour faire du tourisme et pratiquer le français.
À bientôt,
Alexa
-------------------
Modifié par lucile83 le 19-03-2009 17:32
titre
Message de alexa_ posté le 19-03-2009 à 16:27:03 (S | E | F)
Bonjour,
Je m'appelle Alexa. J'habite à Tenerife. Je cherche des correspondants françaises pour améliorer mon français. Je peux t'aider avec l'espagnol,l'anglais et l'allemand. Je vais aller en France en été pour faire du tourisme et pratiquer le français.
À bientôt,
Alexa
-------------------
Modifié par lucile83 le 19-03-2009 17:32
titre
Réponse: alexa_ / Espagnole ... corr français de fraisie, postée le 21-03-2009 à 14:17:12 (S | E)
bonjour,
je parle français anglais et espagnol.
si tu veux correspondre je suis là.
cordialement.
Réponse: alexa_ / Espagnole ... corr français de elo85, postée le 23-03-2009 à 18:22:22 (S | E)
Salut! J'habite à Montréal, au Québec, je suis en train d'apprendre l'espagnol par moi-même et je suis là si ça te tente de correspondre! bonne journée!
Réponse: alexa_ / Espagnole ... corr français de lala34, postée le 27-03-2009 à 11:37:59 (S | E)
salut!
je serai ravie de pouvoir t'aider en français! je parle l'espagnol mais je fais quelques erreurs.
on peut correspondre pour s'améliorer ensemble!
a bientôt!
Réponse: alexa_ / Espagnole ... corr français de manon-55, postée le 27-03-2009 à 17:29:03 (S | E)
salut
je suis française je ne parle pas du tout espagnole je veut bien t'aider en francais tu pourra m'apprendre a parler un peu espagnols si tu veut correspondre envoie moi un message
enrevoir
Manon
Réponse: alexa_ / Espagnole ... corr français de kaali, postée le 27-03-2009 à 18:17:40 (S | E)
Salut!!
Je suis française, je parle plutôt bien en anglais et je me débrouille en espagnol, mais j'aimerais beaucoup m'améliorer. Si tu veux je suis prête à t'aider en français contre quelques cours d'espagnol^^
A bientôt j'espère.
Réponse: alexa_ / Espagnole ... corr français de quelqun, postée le 25-04-2009 à 14:33:25 (S | E)
Bonjour,
Je suis français et j'apprends l'espagnol (je débute).
Si tu cherches toujours des contacts, je veux bien essayer de correspondre un peu avec toi.
Réponse: alexa_ / Espagnole ... corr français de gismonde60, postée le 25-04-2009 à 16:24:01 (S | E)
!Ola¡
Soy francesa y quiero aprender el español.J'aimerai beaucoup aider à découvrir notre langue française.Aprendo y hablo ínglés un pequeño.N'hésitez pas à me contacter!!
J'habite au Nord de Paris avec ma petite famille(tres niños).
A bientôt.
Réponse: alexa_ / Espagnole ... corr français de apolline33, postée le 27-04-2009 à 13:04:15 (S | E)
Bonjour !
je m'appelle Apolline et je suis française.
Je serais ravie de devenir ta correspondante.
Je peux t'aider pour le français et ton aide en espagnol sera la bienvenue
Réponse: alexa_ / Espagnole ... corr français de stekou, postée le 01-05-2009 à 21:17:50 (S | E)
Salut, je suis français et je veux bien t'aider.
Je me débrouille en anglais, et je fait de l'espagnol depuis 2 ans mais une aide serai bien venue en espagnol..