<< Trouver un correspondant || En bas
nanako/ Frçse(bilingue=>)/ anglais,esp
Message de nanako posté le 25-03-2009 à 17:52:27 (S | E | F)
Bonjour, Hola, Hello,
Je suis française et suis presque bilingue (anglais) et ai un niveau modeste d'espagnol si vous voulez correspondre avec moi pour apprendre le Français ou l'Anglais éventuellement envoyez moi un message! ;) Je suis aussi intéressée pour devenir totally bilingual et apprendre l'epsagnol!
Je suis connectée lorsque que je n'ai pas cours (je suis overbookée =/ ) et donc je me connecte lorsque je le peux mais n'hésitez pas à venir me parler je ne mords pas! x)
All the best.
Nan'.
-------------------
Modifié par lucile83 le 25-03-2009 19:33
titre
Message de nanako posté le 25-03-2009 à 17:52:27 (S | E | F)
Bonjour, Hola, Hello,
Je suis française et suis presque bilingue (anglais) et ai un niveau modeste d'espagnol si vous voulez correspondre avec moi pour apprendre le Français ou l'Anglais éventuellement envoyez moi un message! ;) Je suis aussi intéressée pour devenir totally bilingual et apprendre l'epsagnol!
Je suis connectée lorsque que je n'ai pas cours (je suis overbookée =/ ) et donc je me connecte lorsque je le peux mais n'hésitez pas à venir me parler je ne mords pas! x)
All the best.
Nan'.
-------------------
Modifié par lucile83 le 25-03-2009 19:33
titre
Réponse: nanako/ Frçse(bilingue=>)/ anglais,esp de fraisie, postée le 25-03-2009 à 18:49:38 (S | E)
¡ Hola!
No soy española sino hablo muy bien la lengua y en inglés me desenredo bien encuentro ;) pues si quieres corresponder estoy allí y luego sabes sospechamos que no muerdes lol.
¡ Hasta pronto!!