<< Trouver un correspondant || En bas
Correspondance Français-Espagnol
Message de xavier posté le 12-04-2009 à 11:27:17 (S | E | F)
Un saludo a todos, acabo de iniciar el aprendizaje de la lengua francesa, busco correspondencia para prácticar, yo puedo colaborar en tu aprendizaje del español. Gracias y un saludo a todos.
Un salut à tous, je finis d'initier l'apprentissage de la langue française, cherche une correspondance pour prácticar, je peux collaborer dans ton apprentissage de l'Espagnol. Merci et un salut à tous.
Message de xavier posté le 12-04-2009 à 11:27:17 (S | E | F)
Un saludo a todos, acabo de iniciar el aprendizaje de la lengua francesa, busco correspondencia para prácticar, yo puedo colaborar en tu aprendizaje del español. Gracias y un saludo a todos.
Un salut à tous, je finis d'initier l'apprentissage de la langue française, cherche une correspondance pour prácticar, je peux collaborer dans ton apprentissage de l'Espagnol. Merci et un salut à tous.
Réponse: Correspondance Français-Espagnol de noonys71, postée le 13-04-2009 à 00:27:43 (S | E)
salut xavier !!
moi je m'appelle jessica ,j'ai 20 ans et je veux bien t'aider pour perfectionner ton français ;par contre je n'ai aucune base en espagnole.
bisous
Réponse: Correspondance Français-Espagnol de frootly, postée le 13-04-2009 à 04:42:44 (S | E)
Bonjour Xavier, je m'appelle Charles. Je suis des cours d'espagnol et je me cherche quelqu'un pour pratiquer un peu.... bien sur j'adorerais t'aider en Francais.
Je souhaite vivement qu'on se parle, ca m'aiderais beaucoup
Charles