Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

flo4c/cherche correspondante (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

flo4c/cherche correspondante
Message de flo4c posté le 20-04-2009 à 06:42:27 (S | E | F)

Je recherche une correspondante.
J'ai 18 de moyenne generale,je suis en 4ème.J'ai 14 ans.
J'ai 17 de moyenne en anglais.18 en français.16 en math.
Pour plus d'information envoyer moi un message.
J'attend vos messages le plus vite possible.
flo4c

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-04-2009 07:01
titre + forum

Réponse: flo4c/cherche correspondante de emma12, postée le 20-04-2009 à 09:40:10 (S | E)
Bonjour !
Je m'appelle Emma. Je suis française.
Tu recherches une corress française, anglaise (britanique ou américaine ?), allemande, espagnole, .... de ton niveau ?
Excuse moi de te dire ça, mais tu ne vas pas en trouver beaucoup, il va falloir que tu te contentes de gens bien inférieurs à toi, des gens bêtes comme moi quoi...
Après ce que je viens de te dire, si je t'intèresse toujours, sache que moi j'ai entre 16 et 16.5 de moyenne, que je suis en 4e, j'ai 14 ans, et j'adore tout ce qui touche à la littérature et à l'expression : le théâtre, le français, l'art plastique (un peu moins, vu le prof qu'on a...), la poësie (j'écris des poèmes), la lecture (j'aimerai beaucoup écrire un livre, mais j'ai trop d'idées, donc je ne sais pas laquelle choisir), la danse (pour moi c'est un art et aussi une façon de s'exprimer), etc...
J'ai environ 17 de moyenne en français.
Je te dis aussi que j'ai horreur des maths, surtout l'algèbre, avec les puissances et les x je ne comprends rien. Je n'aime pas trop la physique-chimie non plus, ni l'SVT, mais je me débrouille pour avoir des bonnes notes, d'ailleurs je n'y arrive pas forcément...
J'adore, le sport, en particulier le handball, (lis ma fiche poour le reste)

Réponse: flo4c/cherche correspondante de flo4c, postée le 20-04-2009 à 12:25:02 (S | E)
bonjour Emma.
Je cherche des personnes de tous les niveaux.
c'est bien ta moyenne.

Réponse: flo4c/cherche correspondante de nathou60, postée le 22-04-2009 à 15:33:51 (S | E)
bonjour j'aimerai savoir si tu m'autorise à être ta correspondante en anglais car je voudrais apprendre l'anglais et celà par le biais de quelqu'un
merci pour ta réponse
salutations
nathalie

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.