Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

salinnya/Corres/langues et culture

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

salinnya/Corres/langues et culture
Message de salinnya posté le 09-06-2009 à 22:27:20 (S | E | F)

Bonjour à tous, je suis ici afin de trouver des gens qui parlent anglais, espagnol et/ou allemand.
Cette été, je vais commencer mon pré-universitaire en langue et culture et j'aimerais en savoir un peu plus sur ces langues, car ils sont dans le programme. J'espère trouver quelques personnes pour m'aider.
Je suis une jeune fille qui n'attend qu'à savoir.

-------------------
Modifié par bridg le 09-06-2009 22:52

Réponse: salinnya/Corres/langues et culture de jujulilas, postée le 13-06-2009 à 16:38:06 (S | E)
Coucou salinnya.

Je serais interessée par ton petit sujet car je suis actuellement en 1è année universitaire en langues (et au fond je pense que pour toi ça doit être la même filière...)

Je dois parler 3 langues obligatoirement, et j'ai choisi en premier lieu l'anglais, l'espagnol et l'italien.

je suis prête à discuter avec toi si ça peut t'aider ;)

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.