Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

lora23/corres français(e)

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

lora23/corres français(e)
Message de lora23 posté le 18-07-2009 à 19:16:26 (S | E | F)

salut à tous j'ai fait des études en français et je trouve des difficultés dans cette langue .je cherche des personnes (des femmes .des filles )( prof de français ......) pour m'aider à améliorer mon niveau dans l'écriture ainsi que l'oral ...et je suis heureuse parce que j'ai trouvé ce site qui m'a appris beaucoup de choses qui je n'en 'ai pas connu ....j'attends votre réponse ...

-------------------
Modifié par bridg le 18-07-2009 19:18
forum correspondants

Réponse: lora23/corres français(e) de chavimu, postée le 19-07-2009 à 11:53:13 (S | E)
salut je suis française et je peux si te le souhaite correspondre avec toi. J'ai 28 ans et je suis maman de deux petits garçons. Expliques moi de quel pays tu viens et pourquoi tu veux apprendre le français ? Je ne suis pas professeur mais je peux tout de même corriger tes fautes et t'aider à améliorer ton niveau.

Réponse: lora23/corres français(e) de lora23, postée le 19-07-2009 à 14:58:11 (S | E)
salut merci pour votre message qui me rend très heureuse .je suis algérienne ....avant tous mes études sont en arabe mais dans l'université seront en français donc j'ai trouvé des problème avec la langue ...et puisque je suis maintenant en vacances je profite de maximum pour améliorer mon niveau et être prête à la rentrée ....je vous remercie pour la deuxième fois ....mais comment nous pouvons se correspondre dans ce site seulement ou d'autre .....je me base surtout sur l'oral dans cette période ....j'attends votre réponse bye

Réponse: lora23/corres français(e) de adede2313, postée le 19-07-2009 à 22:48:37 (S | E)
bonjour je m'appelle adeline j' ai 13 ans je parle français et assez bien l'anglais donc je suis a votre service

Réponse: lora23/corres français(e) de lora23, postée le 20-07-2009 à 14:12:35 (S | E)
salut Adeline merci pour votre message .j'espère de travailler ensemble .et ça donne des bon resultats.bye

Réponse: lora23/corres français(e) de missdu31, postée le 27-07-2009 à 17:15:25 (S | E)
Salut^^! Je suis française et je peux t'aider à améliorer le français si tu veux bien. Je suis une fille de 13 ans. A plus!

Réponse: lora23/corres français(e) de lora23, postée le 27-07-2009 à 18:04:53 (S | E)
salut merci pour l'aide c'est très gentille de votre part bye

Réponse: lora23/corres français(e) de sacamuelafirts, postée le 04-08-2009 à 10:20:30 (S | E)
salut merci pour votre message qui me rend très heureux. je suis ivoirien avant tous mes études sont en français et puisque je suis maintenant dans une boite de la place je suis souvent des cours du soir en anglais pour améliorer mon niveau en anglais,je profite de maximum pour améliorer mon niveau et être prêt à correspondre avec vous si vous êtes anglais là dans ce cas nous pourrons s'entraider merci pour ta compréhension bye et j'espère te lire prochainement.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.