<< Suggestions/Vie du site || En bas
Bug dans la rubrique Verbes Irréguliers
Message de garnot94 posté le 18-10-2009 à 12:29:21 (S | E | F)
J'ai l'impression qu'il y a un problème avec le verbe "Se réveiller" dans la rubrique "Mon entraîneur Particulier" des Verbes Irréguliers.
En effet il y a deux types de réponse proposées pour le même verbe (se réveiller):
1)Awake/Awoke/Awoken , 2)Wake/Woke/Woken
Selon la réponse que vous donnez vous ne tombez jamais sur la bonne.Si vous répondez Awake/Awoke/Awoken le logiciel vous corrigera comme une réponse fausse
en vous indiquant que la réponse exacte est Wake/Woke/Woken et réciproquement....... ça peut durer longtemps.
.......ou alors je n'ai pas saisi la subtilité
Merci de me répondre pour ceux qui connaissent le truc.
Message de garnot94 posté le 18-10-2009 à 12:29:21 (S | E | F)
J'ai l'impression qu'il y a un problème avec le verbe "Se réveiller" dans la rubrique "Mon entraîneur Particulier" des Verbes Irréguliers.
En effet il y a deux types de réponse proposées pour le même verbe (se réveiller):
1)Awake/Awoke/Awoken , 2)Wake/Woke/Woken
Selon la réponse que vous donnez vous ne tombez jamais sur la bonne.Si vous répondez Awake/Awoke/Awoken le logiciel vous corrigera comme une réponse fausse
en vous indiquant que la réponse exacte est Wake/Woke/Woken et réciproquement....... ça peut durer longtemps.
.......ou alors je n'ai pas saisi la subtilité
Merci de me répondre pour ceux qui connaissent le truc.
Réponse: Bug dans la rubrique Verbes Irréguliers de webmaster, postée le 18-10-2009 à 16:06:24 (S | E)
Merci!
Pour enlever l'ambiguïté, j'ai ajouté "anglais littéraire" et "anglais courant"
cordialement
<< Suggestions/Vie du site