<< Trouver un correspondant || En bas
faithangel/ Correspondants
Message de faithangel posté le 23-10-2009 à 20:15:06 (S | E | F)
Hello,
I am Algerian girl, I'm 25 years old, I graduated from law and try to improve my English and my French.
I want to have a correspondent English or French.
soon.
Bonsoir;
je suis Algerienne, j'ai 25 ans, j'ai fini mes études de droit et je cherche a améliorer mon anglais et mon français.
je cherche un(e) correspondant(e) anglophone ou francophone, pour pourquoi pas s'écrire de vrai lettres pas seulement des email.
a bientôt.
-------------------
Modifié par lucile83 le 23-10-2009 20:16
titre
Message de faithangel posté le 23-10-2009 à 20:15:06 (S | E | F)
Hello,
I am Algerian girl, I'm 25 years old, I graduated from law and try to improve my English and my French.
I want to have a correspondent English or French.
soon.
Bonsoir;
je suis Algerienne, j'ai 25 ans, j'ai fini mes études de droit et je cherche a améliorer mon anglais et mon français.
je cherche un(e) correspondant(e) anglophone ou francophone, pour pourquoi pas s'écrire de vrai lettres pas seulement des email.
a bientôt.
-------------------
Modifié par lucile83 le 23-10-2009 20:16
titre
Réponse: faithangel/ Correspondants de kismine, postée le 23-10-2009 à 20:23:29 (S | E)
Oh, j'adorerais écrire de vrais lettres. C'est merveilleux de recevoir de vraies lettres ^^
Je suis française, j'ai 18 ans le mois prochain et je suis en première année à l'université. N'hésite pas à m'envoyer un message!
A bientôt
<< Trouver un correspondant