Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

adil14 /anglais-francais-americain

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

adil14 /anglais-francais-americain
Message de adil14 posté le 09-01-2010 à 18:51:37 (S | E | F)
hi everyboby.my name is Adil i am 27 and i live in caen.i m looking for people who want to improve their english like me .no matter if you are english or french.the most important is that you want to improve.
see u soon

bonjour tout le monde.je m'appelle adil j ai 27ans et je vis sur Caen.je recherche des personnes qui veulent ameliorer leu anglais comme moi.peu importe si vous anglais ou francais.le plus important est que vous souhaitiez progresser.
a bientot

-------------------
Modifié par bridg le 09-01-2010 19:14
les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-01-2010 21:30
titre

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de laura1, postée le 09-01-2010 à 18:58:10 (S | E)
coucou moi je suis intéressée =)

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de francis50, postée le 09-01-2010 à 19:34:07 (S | E)
Why not we can try if you want because I want to improve my english to.

Have you a particulate objective ?

for me, I need a good result to the toeic test - my exam is in few months - so I try all the possibilities to use english language.

Sorry for the mistakes

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de adja25, postée le 09-01-2010 à 20:15:53 (S | E)
Hi Adil! Are you fine? I want improve my english as you. I am interres

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de sab70, postée le 11-01-2010 à 07:51:35 (S | E)
bonjour adil14 moi aussi je suis interessée.
je débute en anglais et tout comme toi j'aimerai progresser.

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de adil14, postée le 11-01-2010 à 12:22:20 (S | E)
hi everybody
i answer to everybody
soon i will create a group on this site
i u want to join us, there is no problem

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de cedric129, postée le 13-01-2010 à 14:48:01 (S | E)
bonsoir
je suis interessé.

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de hoda, postée le 19-01-2010 à 02:00:49 (S | E)
bonjour adil;

vous avez proposez de creer un group pour apprendre l anglais avec des gens qui parlent francais, moi aussi je suis interesse dite moi quand ca sera possible, et jai remarque qu il ya beaucoup de personnes qui sont interesse mais il nous faut qlqun pour regrouper les personnes , alors si vous aussi cela est tres important pour vous, je vous dire le fait d apprendre anglais en group, contacte moi.
a bientot

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de vinourdi, postée le 23-01-2010 à 11:49:40 (S | E)
hi adil,
i'm really interested!!!

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de amo79, postée le 15-03-2010 à 15:29:07 (S | E)
Bonjour à vous.Je me propose.

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de daisyil, postée le 16-03-2010 à 19:47:13 (S | E)
Hi

It ok for your apprentissage english

I'm learning english

It very good idea for a conversation

see you soon

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de anniie, postée le 17-03-2010 à 20:56:53 (S | E)
Je suis interessé je parle Français mais mon Anglais n'est pas encore au top.

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de exotika, postée le 18-03-2010 à 23:18:09 (S | E)
Pourquoi pas! good idea^^ . Contacte moi par MP

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de diana123, postée le 19-03-2010 à 04:00:19 (S | E)
coucou , pourquoi pas ,contacte moi par MP

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de magguy412, postée le 19-03-2010 à 09:15:25 (S | E)
Salut, moi aussi je suis très intéressé.
j'aimerais améliorer mon anglais.

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de magguy412, postée le 19-03-2010 à 10:52:56 (S | E)
Can you contact me by private message please?
i am impatient..

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de mg911, postée le 23-03-2010 à 01:22:07 (S | E)

hello my name is geoffrey i live in marseille, i liking speack english car is very importent for my, 

bon je resume : bonjour je m'apelle geoffrey je vie a marseille , jaimerais parler englais car ces tres impotant pour moi .

bon j'a du travail et si tu est prete a apprendre l'englais avec moi iam open 

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de jl22, postée le 25-03-2010 à 14:26:05 (S | E)
bonjour, trouver un(e) correspondant(e) bilingue m'intéresse énormément, je vis dans un pays francophone mais dans mon pays on utilise le dialecte local la langue malgache. J'aimerais faire des progrès pour mon français et avoir une personne avec qui je peux correspondre pour améliorer mon anglais. Alors si ça vous intéresse grand merci à vous et à très bientôt.

I know, I’m not excellent in English but I’d like to make progress so I’m glad to writing to you and have a discussion. Bye

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de vinc--29, postée le 25-03-2010 à 21:20:20 (S | E)
Yes I am interested too!! I live In brest

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de amo79, postée le 27-03-2010 à 14:23:36 (S | E)
Hello Adil14.
My name is Pierre,in English Peter and I want to improve my English langage.Can you help me?

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de sasou, postée le 27-03-2010 à 17:04:13 (S | E)
Bonjour adil moi aussi je suis intéressée

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de fyvel83, postée le 02-04-2010 à 18:05:00 (S | E)
hello adil, I'm interested too! I want to improve my english! You can contact me on my profile or mail. good afternoon

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de angelmidou, postée le 02-04-2010 à 19:48:15 (S | E)
Yes I am interested too!!

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de djmidou, postée le 08-04-2010 à 19:29:59 (S | E)
salut tous le monde
je suis interesseé coment pouvez vous nous aider
merci

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de nanouh, postée le 13-04-2010 à 00:16:08 (S | E)
Bonsoir a tous !
je recherche des correspondants pour améliorer mon anglais ! Donc je suis intéressée aussi !

Réponse: adil14 /anglais-francais-americain de djmidou, postée le 13-04-2010 à 00:48:16 (S | E)
je suis tres interesser
vous pouvez me contacter en privé

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.