<< Trouver un correspondant || En bas
sha0/corr anglophone
Message de sha0 posté le 28-04-2010 à 19:27:51 (S | E | F)
Bonjour à tous. ~õ~
Je cherche une personne parlant anglais, juste pour discuter, via une interface comme skype. (Donc un micro est nécessaire. De plus skype n'est qu'un exemple, ça peut-être via un autre programme)
Je préfèrerai que cette personne soit native d'un pays anglophone.
Ce serait orgueilleux de dire que j'ai un bon niveau en anglais étant donné que je n'ai aucune formation (à part le lycée) mais je me débrouille.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe \o/
===============================================================================
Hi !
I'm looking for someone who is speaking english in order to discuss. The discussion would be audio and not written, so I think the better way to talk with each other is to use a program like skype (but not only, that was just an example).
I would like this person being a native english speaking country.
I just learn english at school so I don't speak english very well but I manage quite well.
If anybody want to talk, I'm here, just tell me =D
-------------------
Modifié par lucile83 le 28-04-2010 20:53
titre
Message de sha0 posté le 28-04-2010 à 19:27:51 (S | E | F)
Bonjour à tous. ~õ~
Je cherche une personne parlant anglais, juste pour discuter, via une interface comme skype. (Donc un micro est nécessaire. De plus skype n'est qu'un exemple, ça peut-être via un autre programme)
Je préfèrerai que cette personne soit native d'un pays anglophone.
Ce serait orgueilleux de dire que j'ai un bon niveau en anglais étant donné que je n'ai aucune formation (à part le lycée) mais je me débrouille.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe \o/
===============================================================================
Hi !
I'm looking for someone who is speaking english in order to discuss. The discussion would be audio and not written, so I think the better way to talk with each other is to use a program like skype (but not only, that was just an example).
I would like this person being a native english speaking country.
I just learn english at school so I don't speak english very well but I manage quite well.
If anybody want to talk, I'm here, just tell me =D
-------------------
Modifié par lucile83 le 28-04-2010 20:53
titre
<< Trouver un correspondant