<< Le coin des étudiants || En bas
Concours lycée international ( Luynes )
Message de grappe posté le 09-05-2010 à 21:51:25 (S | E | F)
Bonjour,
je suis en 4° et je compte essayer de passer le "concours" pour entrer dans le lycée international de Luynes xxx .
Je n'ai pas de problème à l'oral ( je suis bilingue ) mais à l'écrit, je suis plutôt moyenne.
Je me suis renseignée à propos du concours à l'écrit, mais n'ai pas trouvé grand chose.
Y aurait-il quelqu'un d'entre vous qui l'a déjà fait ou qui connaît quelqu'un qui l'a fait etc. et qui pourrait me dire quel genre de questions ( QCM je crois ) il y avait ou de résumés à faire ?
Des renseignement sur le concours à l'oral m'intéresseraient aussi.
Merci d'avance
Alice ( Grappe )
-------------------
Modifié par lucile83 le 09-05-2010 22:00
+ forum
Message de grappe posté le 09-05-2010 à 21:51:25 (S | E | F)
Bonjour,
je suis en 4° et je compte essayer de passer le "concours" pour entrer dans le lycée international de Luynes xxx .
Je n'ai pas de problème à l'oral ( je suis bilingue ) mais à l'écrit, je suis plutôt moyenne.
Je me suis renseignée à propos du concours à l'écrit, mais n'ai pas trouvé grand chose.
Y aurait-il quelqu'un d'entre vous qui l'a déjà fait ou qui connaît quelqu'un qui l'a fait etc. et qui pourrait me dire quel genre de questions ( QCM je crois ) il y avait ou de résumés à faire ?
Des renseignement sur le concours à l'oral m'intéresseraient aussi.
Merci d'avance
Alice ( Grappe )
-------------------
Modifié par lucile83 le 09-05-2010 22:00
+ forum
Réponse: Concours lycée international ( Luynes ) de lucile83, postée le 09-05-2010 à 22:00:02 (S | E)
Bonjour,
Sujet déjà traité ici:
Lien Internet
Best wishes.
<< Le coin des étudiants