Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

lina88/Corres français

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

lina88/Corres français
Message de lina88 posté le 30-07-2010 à 03:23:10 (S | E | F)
salut tout le monde , je m'appelle lina ,je suis eleve ingenieur , je comprend bien le français mais le probleme c'est que quand je parle je trouve des difficultés et ça parcque je la pratique pas ,surtout que personne dans mon entourage ne parle français ,
je me demande si quelqu'un veut m'aider á pratiquer mon français , je vous serais très reconnaissante voila mon email contactez moi SVP ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
d'avance

-------------------
Modifié par bridg le 30-07-2010 06:31
forum

Réponse: lina88/Corres français de phil7m, postée le 02-08-2010 à 15:28:48 (S | E)
Salut Lina88,moi je parle bien français et j'apprend l'anglais.si tu veux on peut correspondre pour s'aider. Phil7

Réponse: lina88/Corres français de benjioram, postée le 02-08-2010 à 22:48:30 (S | E)
Salut, je suis élève français, habitant non loin de la capitale. j'ai 17ans et j'aimerais pouvoir correspondre avec vous pour améliorer mon anglais. Je m'engage bien sur à corriger votre français du mieux que je pourrai! En espérant une réponse de votre part. A très bientôt!

Réponse: lina88/Corres français de till974, postée le 03-08-2010 à 16:51:54 (S | E)
Salut!
Moi aussi je suis élève ingénieur dans le sud de la France et peut parler français avec toi. D'ailleurs moi aussi je dois faire des progrès en anglais, si une correspondance t'intéresse contacte moi =)
A une prochain!

Réponse: lina88/Corres français de marielaure, postée le 04-08-2010 à 22:22:13 (S | E)
Bonjour Marie,

Je serais très contente de t'aider en Français.

Je te propose de me contacter afin de correspondre ensemble en Français.

Marie

Réponse: lina88/Corres français de mlej, postée le 12-08-2010 à 17:39:17 (S | E)
Bonjour Lina,
Je suis un ingénieur....mais ancien diplomé en 92
Je suis français et je n'ai pas assez pratiqué l'anglais depuis ces dernieres années, aujourd'hui cela me fait défaut dans mon travail alors j'ai décidé de m'y remettre sérieusement en prenant des cours d'une part et d'autre part je cherche à correspondre avec des personnes parlant l'anglais.
Si tu es interessée laisse moi un message.
D'avance merci

Réponse: lina88/Corres français de poetiq, postée le 23-08-2010 à 12:28:06 (S | E)
salut,
je serai ravi de t'aider en français si tu veux bien. je t'apprendrai des rudiments aux langages soutenus de la langue. la poésie aussi si tu veux car j'en écris beaucoup. en échange, tu m'apprendras l'anglais. je le comprend, mais j'ai du mal à le parler. on pourra travailler via skype si nécessaire. c'est plus pratique.
bien de choses à toi.

Réponse: lina88/Corres français de flotta89, postée le 31-08-2010 à 04:23:40 (S | E)
Salut Lina, je trouve que je peux vous aider vu que je veux moi aussi pratiquer cette belle langue vu que notre environnement ne le permette pas.
on pourrait tous les deux pratiquer cette langue et améliorer nos compétences.
Je suis étudiant en fac au Maroc.
Vous pouvez très bien me contactez en répondant via un message dans ce site merveilleux.
(car on ne permet pas d'écrire des émail dans des massages)
Vous seriez la bienvenue.
J'attends avec impatience votre message.
A plus.
Et d'avance.

Réponse: lina88/Corres français de poupouts, postée le 03-09-2010 à 04:22:43 (S | E)
bonjour lina j'habite paris et j'ai le même problème que toi si tu veux je t'apprends le francais et toi tu m'apprends l'espagnol

Réponse: lina88/Corres français de rocky-1, postée le 03-09-2010 à 07:10:18 (S | E)
noneSalut a toi aussi lina 88 on peut pratiquer ensemble

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.