Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
Niels/ corres tous pays
Message de ultranantais posté le 07-09-2010 à 15:17:23 (S | E | F)
** Bonjour à tous!
Je m'appelle Niels et je suis un Français habitant en France. J'aimerais perfectionner mon Anglais et mon Italien en dialoguant par MP, par mail ou par MSN. Je peux aussi aider les personnes souhaitant progresser en français!
Je cherche aussi à me faire des amis partout dans le monde donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés!
Bonne journée à tous!
** Hello to all!
My name is Niels and I am a Frenchman living in France. I would like to perfect my Englishman and my Italian by having a dialogue by MP, by e-mail or by MSN. I can also help the persons wishing to progress in French!
I also try to be made friends all around the world thus do not hesitate to contact me if you are interested!
Good day in all!
** Buongiorno!
Mi chiamo Niels, ho 25 anni, sono francese ed abito in Francia! Cerco una persona Anglofona per comunicare con me ed aiutarmi a migliorare il mio inglese.
Posso aiutare anche delle persone in inglese, in italiano, un poco, ed in francese!
Cerco anche di farmi degli amici nel mondo dovunque dunque non esiti a contattarmi se sei interessato!
Buona giornata.
-------------------
Modifié par bridg le 07-09-2010 15:18
Message de ultranantais posté le 07-09-2010 à 15:17:23 (S | E | F)
** Bonjour à tous!
Je m'appelle Niels et je suis un Français habitant en France. J'aimerais perfectionner mon Anglais et mon Italien en dialoguant par MP, par mail ou par MSN. Je peux aussi aider les personnes souhaitant progresser en français!
Je cherche aussi à me faire des amis partout dans le monde donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés!
Bonne journée à tous!
** Hello to all!
My name is Niels and I am a Frenchman living in France. I would like to perfect my Englishman and my Italian by having a dialogue by MP, by e-mail or by MSN. I can also help the persons wishing to progress in French!
I also try to be made friends all around the world thus do not hesitate to contact me if you are interested!
Good day in all!
** Buongiorno!
Mi chiamo Niels, ho 25 anni, sono francese ed abito in Francia! Cerco una persona Anglofona per comunicare con me ed aiutarmi a migliorare il mio inglese.
Posso aiutare anche delle persone in inglese, in italiano, un poco, ed in francese!
Cerco anche di farmi degli amici nel mondo dovunque dunque non esiti a contattarmi se sei interessato!
Buona giornata.
-------------------
Modifié par bridg le 07-09-2010 15:18
Réponse: Niels/ corres tous pays de ampefy, postée le 03-06-2010 à 20:15:57 (S | E)
Bonjour Niels
J'ai bien lu tes messages pour avoir des corres.
Je voudrais bien perfectionner la langue francaise et anglaise si vous voulez bien.
Merci
ampefy
Réponse: Niels/ corres tous pays de christy, postée le 15-06-2010 à 02:53:32 (S | E)
Salut NIELS j'ai lu votre messsage ,jaimerais bien correspondre avec vous et aussi ameliorer mon Anglais.MERCI.
Réponse: Niels/ corres tous pays de ultranantais, postée le 11-10-2010 à 10:06:45 (S | E)
** Je suis toujours à la recherches de personnes voulant correspondre avec moi!
Contactez moi!
** I still search person who wants to corres with me!
Contact me!
Réponse: Niels/ corres tous pays de sidahmed10, postée le 21-10-2010 à 19:35:07 (S | E)
Bonjour, j'ai vu que vous n'avez encore eu de correspondant, donc contacter moi pour commencer à entreprendre les discussions.
Amicalement
Réponse: Niels/ corres tous pays de emilie211, postée le 24-10-2010 à 11:45:16 (S | E)
salut je m'appelle emilie211 et je veux bien correspondre avec toi mais je ne parle que francais et j'apprends le nérlandais à l'école.
repond-moi vite si tu veux correspondre avec moi
emilie211
Réponse: Niels/ corres tous pays de pat201055, postée le 03-01-2011 à 16:42:58 (S | E)
Bonjour Niels..
Je suis anglais et étudiante de française. Si vous voulez on peut discuter en les deux langues ou bien une conversation en anglais et français pour la prochaine.
I have Skype and messenger and also the time to talk.
Hopefully we'll speak soon.
Patrick
Réponse: Niels/ corres tous pays de titoune98, postée le 03-01-2011 à 19:00:32 (S | E)
Bonsoir,
Je suis une francaise d'origine malgache, je peux t'aider en anglais (je le parle couramment). En italien, ca va etre kif kif vu que j'apprends aussi. Et l'espagnol, je crois que mes souvenirs qui datent du bac sont une bonne base pour commencer.
Ca serait plus commode pour moi de correspondre par mail. Si tu es interesse, envoie-moi ton mail par MP.
A bientot
Titoune
Réponse: Niels/ corres tous pays de edelvan, postée le 03-01-2011 à 20:27:16 (S | E)
Salut Niels, je souhaite améliorer mon anglais aussi, on peut parler via msn si tu veux
Réponse: Niels/ corres tous pays de avtisma, postée le 03-01-2011 à 23:32:16 (S | E)
Bonsoir a tous ,je suis dans le meme cas que Niels ,jaimerais trouver un correspondant ou correspondante pour travailler mon anglais et mon espagnol .Premierement pour le bacalauerat puis pour ma carriere d'officier dans les armées .donc si quelqu'un veut bien correspondre sa maiderait beaucouppPPP :D.
Réponse: Niels/ corres tous pays de pauline31, postée le 06-01-2011 à 15:03:02 (S | E)
Cc Niels,
Désolée je ne vais pas faire dans l'originalité : je suis française!
Mais si ça te dit, je veux bien correspondre ac toi en anglais!
Bonne journée!
Pauline
Réponse: Niels/ corres tous pays de maxu1, postée le 16-03-2011 à 18:21:45 (S | E)
Bjr Niels je suis sénégalais donc francophone et j'aimerais également perfectionner mon anglais mais aussi mon espagnol donc on peut correspondre si tu veux!
Cette offre est valable pour tous! quiconque aimerait correspondre avec moi n'a que me faire signe!!! j'ai un compte facebook, un compte skype, aussi un msn!
Réponse: Niels/ corres tous pays de alokaka, postée le 24-03-2011 à 12:55:54 (S | E)
Bonjour,
Je suis intéressé à ton annonce pour une amitié sincère et durable
Amitiés
.
Réponse: Niels/ corres tous pays de ultranantais, postée le 31-03-2011 à 16:25:14 (S | E)
Je suis toujours à la recherche de correspondants...écrivez moi!
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant