Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
clarena/Corres anglais(e)
Message de clarena posté le 10-02-2011 à 11:29:18 (S | E | F)
Bonjour,
Je recherche des correspondants anglophones de tout sexe et de tout âge pour améliorer mon anglais qui s'est révélé être assez médiocre(au vue des résultats du quizz)... Je souhaiterai donc pouvoir discuter, en anglais uniquement, car je sais que la pratique aide beaucoup en plus des acquis théoriques.
P.S : j'ai eu 9/20 au test, donc je suis une débutante...
Merci de me répondre et de m'aider dans ma démarche, et au plaisir de vous lire très bientôt
------------------
Modifié par bridg le 10-02-2011 11:30
Message de clarena posté le 10-02-2011 à 11:29:18 (S | E | F)
Bonjour,
Je recherche des correspondants anglophones de tout sexe et de tout âge pour améliorer mon anglais qui s'est révélé être assez médiocre(au vue des résultats du quizz)... Je souhaiterai donc pouvoir discuter, en anglais uniquement, car je sais que la pratique aide beaucoup en plus des acquis théoriques.
P.S : j'ai eu 9/20 au test, donc je suis une débutante...
Merci de me répondre et de m'aider dans ma démarche, et au plaisir de vous lire très bientôt
------------------
Modifié par bridg le 10-02-2011 11:30
Réponse: clarena/Corres anglais(e) de angeliqueson, postée le 11-02-2011 à 10:38:26 (S | E)
Bonjour,
On peut s'aider mutuellement si tu veux. Je cherche aussi quelqu'un avec qui je pourrais ne parler qu'anglais.
Si ça ne te dérange pas n'hésite pas à m'envoyer un message pour me le dire.
Réponse: clarena/Corres anglais(e) de bongo12, postée le 15-02-2011 à 16:29:00 (S | E)
C`est bien de se faire des correspondants pour mieux s`entreaider.
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant