Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

postie10 / Corres -Learning French

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

postie10 / Corres -Learning French
Message de postie10 posté le 24-02-2011 à 02:10:30 (S | E | F)
hi
looking to learn the wonderfull language of France, and of course to exchange language and help with English
-------------------
Modifié par lucile83 le 24-02-2011 09:00

Réponse: postie10 / Corres -Learning French de heloise, postée le 24-02-2011 à 02:54:27 (S | E)
If I understands well you want somebody who help you in french and in exchange you will help the person in english ?

Réponse: postie10 / Corres -Learning French de sophsoph, postée le 24-02-2011 à 23:18:11 (S | E)
Bonsoir,
Je viens de lire ton message. Je suis à la recherche d'un correspondant anglais et j'accepte, en échange de faire découvrir la langue française.
A bientôt!
Sophsoph

Réponse: postie10 / Corres -Learning French de deydey13, postée le 25-02-2011 à 13:23:50 (S | E)
salut

Je m'appelle Audrey, et je suis comme toi je recherche quelqu'un pour améliorer mon Anglais. Si tu veux je peux t'aider aussi en Français. Tiens moi au courant.
Biz

Hi

My name is Audrey, and I'm like you I find someone for improve my English. If you want I can help you in French too. Give me news.
xxx

Réponse: postie10 / Corres -Learning French de laudrey92, postée le 05-03-2011 à 22:51:28 (S | E)
coucou,
je veux bien t'aider en français. et j'accepte que tu m'aides en anglais.

mon niveau d'anglais est très mauvais mais je vais essayer de traduire!

hello,
i want to help you in french. and i accept you help me in english.

my level in english is very bad but i try to traduct!

audrey

Réponse: postie10 / Corres -Learning French de pepitovfr, postée le 06-03-2011 à 18:58:17 (S | E)
Bonjour,
Je suis français et je t'aiderai avec grand plaisir.

Hi,

I'm French and it would be a pleasure helping you.

Réponse: postie10 / Corres -Learning French de marie38190, postée le 06-03-2011 à 23:42:19 (S | E)
hello, I want to improve my english and I can help you in French. I live in France. How can I help you?

Bonjour,
je souhaite améliorer mon anglais et je souhaite t'aider en français. Je vis en France. Comment puis-je t'aider?

à bientôt

Réponse: postie10 / Corres -Learning French de riadh87, postée le 07-03-2011 à 21:43:15 (S | E)
Je m'appelle ryadh , et je suis comme toi je recherche quelqu'un pour améliorer mon Anglais. Si tu veux je peux t'aider aussi en Français et en arabe .

Réponse: postie10 / Corres -Learning French de blackdiamond, postée le 15-03-2011 à 21:54:06 (S | E)
i will be happy to help you

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.