Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Euelizete/corr français

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Euelizete/corr français
Message de euelizete posté le 28-02-2011 à 02:32:48 (S | E | F)
Je ne sais pas écrire et parle la langue française.
J'aime bien trouver de correspondants pour m'aider aprender écrir et parle cette langue.
Merci à touts.
euelizete

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-02-2011 06:53
titre

Réponse: Euelizete/corr français de lau852, postée le 01-03-2011 à 13:11:13 (S | E)
bonjour je veut bien t'aider a apprendre le français si en échange tu m'apprend l'anglais on pourrait correspondre via skype ou msn si ca t'intéresse contact moi

Réponse: Euelizete/corr français de euelizete, postée le 01-03-2011 à 18:53:43 (S | E)
merci lucile.
je bien aime votre correction.
je suis brèsilienne, ici maintenante c'est l¡etê, il fait chaud.
dans le semaine prochaine nous avons le carnaval, je pars dee voyage au Rio de janeiro. C'est une fête popular connu dans le monde.
à bientôt
elizete

Réponse: Euelizete/corr français de euelizete, postée le 04-03-2011 à 02:41:59 (S | E)
bonsoir mailly
nous nous pouvons pas donner le adresse de msn.
merci pour ton message, mais je ne parle pas anglais. Je suis brèsilienne, nous parlons portugais. Si tu peux m'aider écrir et parler français, je te dis remercie de avance. Tu peut faire la crrection de cette message.
Je m'appelle Elizete, j'ai lâge de 53 ans, je suis divorcé. j'était marié en france et j'ai habité en Paris.
à bientot

Réponse: Euelizete/corr français de kenz, postée le 04-03-2011 à 10:38:56 (S | E)

Bonjour !

je serais honorée de correspondre avec toi uniquement en français ! je me permet de corriger ton précédent message =) Si tu es d'accord, envoie moi un message privée ! (par contre, je ne parle pas du tout portuguais !)

Bonsoir mailly
Nous nous  ne pouvons pas donner le nos adresses de msn. Merci pour ton message, mais je ne parle pas anglais. Je suis brésilienne, nous parlons portugais. Si tu peux m'aider à écrire et parler français, je te dis remercie de d'avance. Tu peux faire la correction de cette ce message.

Je m'appelle Elizete, j'ai l'âge de 53 ans, je suis divorcée. j'étais mariée en france et j'ai habité en à Paris.
à bientôt

Réponse: Euelizete/corr français de euelizete, postée le 13-03-2011 à 04:09:16 (S | E)
Merci de continuer les échanges via la messagerie privée. Vous ne pouvez pas le faire sur les forums
-------------------
Modifié par bridg le 07-04-2011 20:59

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.