Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas
Passer le PET- FCE ?
Message de milie_78 posté le 10-03-2011 à 10:48:06 (S | E | F)
Bonjour,
Je m'appelle Emilie et je suis actuellement en Terminale L. Je voudrais faire une LLCE à paris 3 ou paris 4 l'an prochain . J'ai un niveau d'anglais C1 et j'ai passé le Toeic Bridge récemment (les scores ne seront connus qu'en mai ) et je me demandais si ça aide de passer le PET/FCE pour connaître son niveau, vu que j'ai passé le Toeic Bridge et compte passer un peu plus tard le Toeic ?
Merci d'avance pour vos réponses !
-------------------
Modifié par lucile83 le 10-03-2011 11:10
Message de milie_78 posté le 10-03-2011 à 10:48:06 (S | E | F)
Bonjour,
Je m'appelle Emilie et je suis actuellement en Terminale L. Je voudrais faire une LLCE à paris 3 ou paris 4 l'an prochain . J'ai un niveau d'anglais C1 et j'ai passé le Toeic Bridge récemment (les scores ne seront connus qu'en mai ) et je me demandais si ça aide de passer le PET/FCE pour connaître son niveau, vu que j'ai passé le Toeic Bridge et compte passer un peu plus tard le Toeic ?
Merci d'avance pour vos réponses !
-------------------
Modifié par lucile83 le 10-03-2011 11:10
Réponse: Passer le PET- FCE ? de lucile83, postée le 10-03-2011 à 11:16:10 (S | E)
Hello,
Voici un lien avec différents examens:
Lien Internet
A mon avis tous ces examens se ressemblent, mais rien ne vous empêche de les passer,ça fait un bon entrainement pour ma part j'en ai passé 2 de Cambridge il y a quelques années, pour le 'fun'.
Best wishes.
Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants