Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
vladcv /Mexicain/corres francais- anglais
Message de vladcv posté le 12-08-2011 à 18:59:35 (S | E | F)
Bonjour à tous!
Je recherche des correspondant pour pouvoir améliorer mon francais. Si quelqu'un est intéressé je peux vous aider à ameliorer l'espagnol.
Hi everyone!
I'm looking for english native speakers because I'd like to improve my english. If someone is interested I can help you to improve your spanish.
-------------------
Modifié par bridg le 12-08-2011 19:33
Message de vladcv posté le 12-08-2011 à 18:59:35 (S | E | F)
Bonjour à tous!
Je recherche des correspondant pour pouvoir améliorer mon francais. Si quelqu'un est intéressé je peux vous aider à ameliorer l'espagnol.
Hi everyone!
I'm looking for english native speakers because I'd like to improve my english. If someone is interested I can help you to improve your spanish.
-------------------
Modifié par bridg le 12-08-2011 19:33
Réponse: vladcv /Mexicain/corres francais- anglais de mam-s, postée le 13-08-2011 à 18:22:39 (S | E)
Bonjour, je suis française et je peux vous aider a vous ameliorer dans cette langue. J'aimerais aussi pouvoir améliorer mon espagnol. Contactez moi si vous avez envie.
Réponse: vladcv /Mexicain/corres francais- anglais de oceane, postée le 14-08-2011 à 14:29:55 (S | E)
je serai ravi de vous aider en francais ! si vous etes interressé envoyez moi un message personnel!
Réponse: vladcv /Mexicain/corres francais- anglais de mllemanon16, postée le 18-08-2011 à 15:58:07 (S | E)
Coucou je veux bien t'aider à améliorer ton français tu veux bien m'aider à améliorer mon espagnol?
Réponse: vladcv /Mexicain/corres francais- anglais de daba94, postée le 18-08-2011 à 22:06:06 (S | E)
Salut moi c'est Daba je suis interessé par ton offre alors si tu veux m'aider en espagnol je t'aiderais en Français je suis en terminale et je suis la premiere en français lol
Réponse: vladcv /Mexicain/corres francais- anglais de artemis12, postée le 21-08-2011 à 12:16:51 (S | E)
Je peux t'aider pour ton français
Réponse: vladcv /Mexicain/corres francais- anglais de lunikdydy971, postée le 21-08-2011 à 13:38:57 (S | E)
Salut . je peux t'aider en français pour mieux le parler. j'adore l'espagnol <. je l'apprends en classe . Je suis près que tu puisse m'aider en espagnol . j'ai pas vraiment de souci dans cette langue a part d'apprendre du vocabulaire. envois moi un message privé.
Réponse: vladcv /Mexicain/corres francais- anglais de avana, postée le 22-08-2011 à 02:29:47 (S | E)
Bonjour, je peux te venir en aide pour le français même si je ne suis pas de France mais du Québec. En échange, j'aimerais que tu puisses m'aider avec mon anglais ou l'espagnol.
Réponse: vladcv /Mexicain/corres francais- anglais de shoush, postée le 22-08-2011 à 22:52:17 (S | E)
bonjour je m'appelle vanina je suis française etje peux t'aider à ameliorer ton français
Réponse: vladcv /Mexicain/corres francais- anglais de rozou, postée le 22-08-2011 à 23:31:42 (S | E)
Hello
I can help you with your English and with your French as I am bilingual in these languages. I am also learning Spanish, so you might be able to help me too.
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant