Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

rimarien /Corres anglais(e),Américain(e)

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

rimarien /Corres anglais(e),Américain(e)
Message de rimarien posté le 16-08-2011 à 12:37:59 (S | E | F)
Bonjour je cherche une ou un correspondant(e)Anglais(e) ou bien Américain(e)
Cordialement
-------------------
Modifié par bridg le 16-08-2011 12:58
Une petite présentation, même minime, ne serait pas de trop

Réponse: rimarien /Corres anglais(e),Américain(e) de rimarien, postée le 19-08-2011 à 10:08:55 (S | E)
J'ai 17 ans et je m'appelle Marie.

Réponse: rimarien /Corres anglais(e),Américain(e) de rimarien, postée le 29-08-2011 à 14:06:56 (S | E)
Bonjour,je m'appelle Marie et je suis Française!,j'ai 17 ans.Je recherche une ou un correspondant(e) anglais(e )& américain(e),pour pouvoir discuter et pour que je puisse m'approfondir dans ces langues.Je pourez aussi vous apprendre le Français biensûr !Contactez moi!
Aurevoir à tous.
Marie

Hello,my name is Marie Iam 17 years old ans Iam French.I look for one or an English or American correspondent.I would like however Ior my correspondent teach me his langue.I can teach you Français!!!!!!.
My English is not exellente .Excuse mi.
Bye
Cordially,Marie.

Réponse: rimarien /Corres anglais(e),Américain(e) de raymoh39, postée le 07-09-2011 à 16:36:27 (S | E)
bonjour,

je cherche un ou une correspondant(e)anglais ou américain pour pouvoir amélioré mon anglais, plus particulièrement
au téléphone, je pourrais l'aider aussi à amélioré son français
merci

Réponse: rimarien /Corres anglais(e),Américain(e) de aanais, postée le 07-09-2011 à 21:31:56 (S | E)
Bonjour, je recherche également un ou correspondant anglais pour améliorer mon anglais trop basique.

Réponse: rimarien /Corres anglais(e),Américain(e) de halim, postée le 08-09-2011 à 17:54:48 (S | E)
Bonjour à tous)Je m'appelle Khalim. J'ai 24 ans. Je cherche un ou mieux une personne pour pouvoir discuter quelque chose. Je peux vous apprendre le russe))

Réponse: rimarien /Corres anglais(e),Américain(e) de halim, postée le 08-09-2011 à 17:57:02 (S | E)
J'apprends la française)))

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.