Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas
Livre en italien
Message de svampito posté le 22-08-2011 à 19:54:59 (S | E | F)
Bonjour/bonsoir,
Je suis âgé de 15 ans, et cela fait maintenant 1 an que je participe aux cours par correspondance du CNED, afin d'améliorer mon italien. Mon niveau reste faible.
J'hésite à reprendre un abonnement au CNED, mais cela a un coût financier, surtout que je commence l'italien à la rentrée de 2nde
C'est pourquoi j'aimerais me mettre à lire des livres en italien.
Là vient ma question : Existe t il une maison d'édition de livres écrits en italiens, des livres simples, voir avec des traductions de certains mots compliqués ? C'est un peu brouillon je sais, et je suis nouveau sur ce site, et je n'ai pas saisi toutes les subtilités de ce site, alors pardonnez moi si je n'ai pas posté cet article au bon endroit.
Merci d'avance !
Lukas
Message de svampito posté le 22-08-2011 à 19:54:59 (S | E | F)
Bonjour/bonsoir,
Je suis âgé de 15 ans, et cela fait maintenant 1 an que je participe aux cours par correspondance du CNED, afin d'améliorer mon italien. Mon niveau reste faible.
J'hésite à reprendre un abonnement au CNED, mais cela a un coût financier, surtout que je commence l'italien à la rentrée de 2nde
C'est pourquoi j'aimerais me mettre à lire des livres en italien.
Là vient ma question : Existe t il une maison d'édition de livres écrits en italiens, des livres simples, voir avec des traductions de certains mots compliqués ? C'est un peu brouillon je sais, et je suis nouveau sur ce site, et je n'ai pas saisi toutes les subtilités de ce site, alors pardonnez moi si je n'ai pas posté cet article au bon endroit.
Merci d'avance !
Lukas
Réponse: Livre en italien de ng, postée le 23-08-2011 à 00:11:14 (S | E)
Bonsoir Lukas,
Il existe des livres dans la collection Folio Bilingue ou Pocket Bilingue
Lien Internet
Lien Internet
et des livres avec CD audio :
Lien Internet
et aussi les exercice d'apprentissage sur ce site !
Bon courage
Réponse: Livre en italien de armadolipa, postée le 26-08-2011 à 18:59:09 (S | E)
Dans la collection livre de poche: Italien débutant par Vittorio Fiocca
Dans la collection Librio:Vocabulaire italien
Dans la collection les grands librio: italien toutes les bases de l'italien à portée de main.
Bon courage et persévérance.
Réponse: Livre en italien de armadolipa, postée le 26-08-2011 à 19:38:40 (S | E)
Pour les verbes vous avez la possibilité de consulter: www.italian-verbs.com/verbi-italiani.htm
Pour vous être utile.
Cours gratuits > Forum > Forum Italien