Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

marcel_43 /Corres féru en français

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

marcel_43 /Corres féru en français
Message de marcel_43 posté le 11-10-2011 à 10:44:28 (S | E | F)
Bonjour à tous

J'ai un grand besoin de reprendre l'apprentissage de l'orthographe. Je n'ai que le niveau du CEP ( peut-être! ).
Comme fil conducteur, je reprends toutes les leçons de ce livre: "GRAMMAIRE CONJUGAISON ORTHOGRAPHE" Cours de fin d'études, par A.Berthou, S. Gremaux, G. Vœgelé. Librairie Classique Eugène Belin. J'alterne avec les visites sur ce site.

J'en profite également pour revoir la mise en forme de mon écriture manuelle.

Dès la première leçon je ne sais pas répondre à la question: "Quelles règles nous viennent à l'esprit"? La scolarité (ça, j'ai trouvé, il s'agit je pense des mots terminés par le son "té" ) la connaissance, la je ne sais pas répondre!

Je désire trouver une bonne âme qui accepterait de me suivre dans ma démarche.

Par avance, j'en remercie cette personne.

Marcel

-------------------
Modifié par bridg le 11-10-2011 13:23
Titre/forum

Réponse: marcel_43 /Corres féru en français de sandra21, postée le 11-10-2011 à 13:39:21 (S | E)
Bonjour, je veux bien t'aider. Je suis française, tu peux m'écrire par message privé si tu le souhaites.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.