Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
vaness0201 /Corres anglophone
Message de vaness0201 posté le 02-12-2011 à 20:27:17 (S | E | F)
Bonjour,
Je m'apelle Vanessa je souhaite améliorer mon Anglais (qui est devenu trés mauvais depuis que j'ai arretter l'école il y a deux ans).
Je cherche donc un correspondant qui parle Anglais et Francais (ou qui apprend le français) pour apprendre ensemble et parler.
Merci
Hi!!
My name is Vanessa. I wish try to improve my English (who is very bad since I stopped school two years ago).
I search a correspondent who speak English and French (or who are learning French) to learn together and speak.
Thanks!
-------------------
Modifié par bridg le 02-12-2011 20:45
Message de vaness0201 posté le 02-12-2011 à 20:27:17 (S | E | F)
Bonjour,
Je m'apelle Vanessa je souhaite améliorer mon Anglais (qui est devenu trés mauvais depuis que j'ai arretter l'école il y a deux ans).
Je cherche donc un correspondant qui parle Anglais et Francais (ou qui apprend le français) pour apprendre ensemble et parler.
Merci
Hi!!
My name is Vanessa. I wish try to improve my English (who is very bad since I stopped school two years ago).
I search a correspondent who speak English and French (or who are learning French) to learn together and speak.
Thanks!
-------------------
Modifié par bridg le 02-12-2011 20:45
Réponse: vaness0201 /Corres anglophone de lolodup, postée le 03-12-2011 à 18:00:51 (S | E)
Salut,
Je parle le français et néerlandais. Je susi à la recherche d'une personne qui pourrais m'aider à apprendre l'anglais. Réponds-moi vite.
Lolodup
Réponse: vaness0201 /Corres anglophone de adams11, postée le 03-12-2011 à 19:58:20 (S | E)
Salut .Moi c'est Adams .Je parle français et je veux que tu m 'aide à améliorer mon niveau d' anglais . Merci ...
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant