Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
skaylie /Corres à aider en français
Message de skaylie posté le 01-06-2012 à 13:22:31 (S | E | F)
Bonjour,
Je me présente en quelques mots, j'ai 17 ans, je vis dans le nord de la France, et je prépare un baccalauréat Littéraire (donc je déteste les fautes d'orthographe). J'aime beaucoup, les langues, en particulier l'espagnol, j'aimerais aussi apprendre le Néerlandais (c'est pour cela que je suis sur ce site en particulier). Mais, il se trouve que ce n'est pas l'unique raison de ma présence : J'aimerais trouver un correspondant Espagnol ou Anglais pour m'améliorer, mais aussi, je propose mon aide à TOUTE personne désirant apprendre le Français, qu'ils soient Chinois, Espagnols, Anglais, Italiens, peu m'importe... Pour améliorer votre français. C'est très simple, je vous propose de me contacter, de m'envoyer un petit message en français, et nous ferons plus ample connaissance, ainsi, dans nos discussions, je corrigerai vos fautes et je vous donnerais du vocabulaire, ceci, tout en liant une amitié qui sera forcément bénéfique, puisque tout le monde a besoin d'un ami avec qui parler.
Bonne journée, j'attends vos messages.
A très bientôt.
-------------------
Modifié par bridg le 01-06-2012 17:53
Message de skaylie posté le 01-06-2012 à 13:22:31 (S | E | F)
Bonjour,
Je me présente en quelques mots, j'ai 17 ans, je vis dans le nord de la France, et je prépare un baccalauréat Littéraire (donc je déteste les fautes d'orthographe). J'aime beaucoup, les langues, en particulier l'espagnol, j'aimerais aussi apprendre le Néerlandais (c'est pour cela que je suis sur ce site en particulier). Mais, il se trouve que ce n'est pas l'unique raison de ma présence : J'aimerais trouver un correspondant Espagnol ou Anglais pour m'améliorer, mais aussi, je propose mon aide à TOUTE personne désirant apprendre le Français, qu'ils soient Chinois, Espagnols, Anglais, Italiens, peu m'importe... Pour améliorer votre français. C'est très simple, je vous propose de me contacter, de m'envoyer un petit message en français, et nous ferons plus ample connaissance, ainsi, dans nos discussions, je corrigerai vos fautes et je vous donnerais du vocabulaire, ceci, tout en liant une amitié qui sera forcément bénéfique, puisque tout le monde a besoin d'un ami avec qui parler.
Bonne journée, j'attends vos messages.
A très bientôt.
-------------------
Modifié par bridg le 01-06-2012 17:53
Réponse: skaylie /Corres à aider en français de nassim54, postée le 01-06-2012 à 19:20:18 (S | E)
je cherche un correspondant à m'aider a apprende la langue française je suis débutant merci.
Réponse: skaylie /Corres à aider en français de nassim54, postée le 01-06-2012 à 19:27:27 (S | E)
Je cherche un correspondant à m'aider à apprendre le français je suis un débutant en cette matiére merci.
Réponse: skaylie /Corres à aider en français de cloe6818, postée le 07-06-2012 à 15:08:53 (S | E)
Salut, :p
Je suis française mais je fais encore quelques fautes d'orthographe et quelques soucis au niveau de la grammaire... si tu pourrais quand même m'aider ça serai sympa...
Merci d'avance,
Réponse: skaylie /Corres à aider en français de nassim54, postée le 11-06-2012 à 13:46:55 (S | E)
votre réponse correspondant a aider en français ma beaucoup plu,je suis débutant en langue français et anglais, je comprend le français mieux que l'anglais,j'attends vos cours dans les meilleurs salutations de préférence par messages merci skaylie.
Réponse: skaylie /Corres à aider en français de barbara123, postée le 01-07-2012 à 12:55:52 (S | E)
Salut,
Moi je suis Belge, le Français est donc ma langue maternelle par contre j'ai vu que tu aimerais bien apprendre le Néerlandais. J'ai fait neuf ans à l'école en Néerlandais et maintenant je suis en immersion donc si tu à besoin d'aide, je suis là.
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant