Admissibilité CAPLP Lettres-Anglais 2012
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En basAdmissibilité CAPLP Lettres-Anglais 2012
Message de lsyd posté le 23-08-2012 à 01:48:50 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir comment se présente les épreuves de Lettres au CAPLP Lettres-Anglais. D'après ce que j'ai compris il s'agit d'un commentaire composé suivit d'une réflexion grammaticale mais comment doit-on présenter cette réflexion? Le rapport 2011 ne propose aucun corrigé... La question est assez vague et je ne sais pas comment aborder l'exercice. Merci pour vos réponses.
Message de lsyd posté le 23-08-2012 à 01:48:50 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir comment se présente les épreuves de Lettres au CAPLP Lettres-Anglais. D'après ce que j'ai compris il s'agit d'un commentaire composé suivit d'une réflexion grammaticale mais comment doit-on présenter cette réflexion? Le rapport 2011 ne propose aucun corrigé... La question est assez vague et je ne sais pas comment aborder l'exercice. Merci pour vos réponses.
Réponse: Admissibilité CAPLP Lettres-Anglais 2012 de liloo97, postée le 24-08-2012 à 17:38:37 (S | E)
Bonjour,
Tu trouveras une proposition de correction pour la réflexion grammaticale dans le rapport de jury 2011 du CAPLP espagnol-lettres. Il s'agissait du même texte et de la même question de grammaire pour la partie lettres.
voilà !!!
Réponse: Admissibilité CAPLP Lettres-Anglais 2012 de lsyd, postée le 26-08-2012 à 23:46:30 (S | E)
Merciii
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs