Etudiant capes anglais NICE
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En basEtudiant capes anglais NICE
Message de yeyounette38 posté le 05-09-2012 à 13:45:44 (S | E | F)
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle à l'université de Nice et je passe le capes d'anglais en novembre prochain. Je suis inscrite en Prépa Capes à l'université de Nice.
Y'a t-il des personnes intéressées pour bosser en groupe en vue des épreuves écrites (puis orales) ?
Message de yeyounette38 posté le 05-09-2012 à 13:45:44 (S | E | F)
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle à l'université de Nice et je passe le capes d'anglais en novembre prochain. Je suis inscrite en Prépa Capes à l'université de Nice.
Y'a t-il des personnes intéressées pour bosser en groupe en vue des épreuves écrites (puis orales) ?
Réponse: Etudiant capes anglais NICE de contractuelle83, postée le 12-09-2012 à 09:58:40 (S | E)
Bonjour je suis en attente d'un rdv à la fac de Nice pour suivre un Master 2 anglais enseignement prépa Capes. Peux-tu m'en dire un peu plus sur cette formation car je ne connais pas cette fac (c'est une reprise d'études pour moi, il faut que je valide un M2 pour passer mes concours)
Merci d'avance !
Séverine
Réponse: Etudiant capes anglais NICE de lahna, postée le 14-09-2012 à 18:54:49 (S | E)
Bonjour,
Je rentre en master I anglais cette année, pouvez-vous me dire en quoi consiste le mémoire de didactique ainsi que le mémoire Littérature ou linguistique ou civilisation???
Je ne sais pas comment m'y prendre
Thanks!
Réponse: Etudiant capes anglais NICE de sha06270, postée le 25-09-2012 à 18:56:12 (S | E)
Hello! Je suis en M1 recherche études anglo à Nice donc s'il vous faut des infos n'hésitez pas!
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs