Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

[Italien]La prima ragione per cui Taiwan

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

[Italien]La prima ragione per cui Taiwan
Message de baijinang posté le 18-02-2013 à 18:14:10 (S | E | F)
]Bonjour,
Ceci est une production écrite que j’ai faite dans le cadre d’un travail en italien pour lequel je dois présenter 6 raisons prouvant que Taïwan est un pays attractif. Mon niveau d’italien est assez faible et j’aimerais juste que vous me donniez votre avis quant à cette première production.
Merci !

La prima ragione per cui Taiwan è un paese attraente è la sua geografia.
In primo luogo, l'isola di Taiwan è circondata da due mari e un oceano : l'oceano Pacifico, il mar Cinese meridionale e il mar Cinese orientale. Così, le spiagge di questo paese sono numerose e varie.
Poi la sua terreno è molto disparato. L'isola è divisa in due parti, la parte orientale è costituito da catene montuose e la parte occidentale è pieno di pianure e fiumi.
Questo è un paese che attraversa rapidamente, perché la sua larghezza è di 140 chilometri e la sua lunghezza è di 370 chilometri.
Infine, la geografia pianta è anche estremamente ricca. Taiwan produce riso, frutta, verdura, tè, e ha una vasta gamma di prodotti da pesca.

Réponse: [Italien]La prima ragione per cui Taiwan de olivia07, postée le 18-02-2013 à 23:28:16 (S | E)
Tu dois donner 6 raisons? Je ne les vois pas. Ton texte ressemble plus à un cours de géographie qu'à un texte qui vante les mérites de l'île. Pose toi plutôt la question de savoir pour qui l'île est attractive? pour les touristes? les amateurs de beautés naturelles? pour ses ressources diverses? pour son économie? etc...

D'autre part, j'ai décelé des erreurs :

La prima ragione per cui Taiwan è un paese attraente è la sua geografia. (explique pourquoi)
In primo luogo, l'isola di Taiwan è circondata da due mari e un oceano : l'oceano Pacifico, il mar Cinese meridionale e il mar Cinese orientale. Così, le spiagge di questo paese sono numerose e varie.( oui. pourquoi ces plages peuvent-elles être attracives? pour qui? )
Poi la sua (masculin)terreno è molto disparato. L'isola è divisa in due parti, la parte orientale è costituito (féminin) da catene montuose e la parte occidentale è pieno (idem) di pianure e fiumi.
Questo è un paese che si attraversa rapidamente, perché la sua larghezza è di 140 chilometri e la sua lunghezza è di 370 chilometri.
Infine, la geografia pianta (qu'est-ce que c'est????° è anche estremamente ricca. Taiwan produce riso, frutta, verdura, tè, e ha una vasta gamma di prodotti da ( erreur de préposition) pesca.

Réponse: [Italien]La prima ragione per cui Taiwan de baijinang, postée le 19-02-2013 à 13:20:48 (S | E)
Bonjour, et déjà merci beaucoup Olivia.
En fait, je ne peux pas trop rajouter d’arguments car cet écrit, je vais ensuite devoir l’enregistrer à l’oral et je ne dois pas dépasser 1 minute.
Concernant les raisons, celle-ci est une des six raisons ! Je dois encore travailler les 5 autres ahaha !
En tout cas, encore merci pour ton aide.

La prima ragione per cui Taiwan è un paese attraente è la sua geografia fisica e vegetale.
In primo luogo, l'isola di Taiwan è circondata da due mari e un oceano : l'oceano Pacifico, il mare Cinese meridionale e il mare Cinese orientale. Le spiagge di questo paese sono numerose e varie. Così, i turisti affollano prendere il sole su quelle spiagge.
Poi il suo terreno è molto disparato. L'isola è divisa in due parti, la parte orientale è costituita catene montuose e la parte occidentale è piena di pianure e fiumi.
Questo è un paese che si attraversa rapidamente, perché la sua larghezza è di 140 chilometri e la sua lunghezza è di 370 chilometri.
Infine, la geografia vegetale è anche estremamente ricca. Taiwan produce riso, frutta, verdura, tè, e ha una vasta gamma di prodotti dàlla pesca.

-------------------
Modifié par bridg le 24-03-2013 18:53

Réponse: [Italien]La prima ragione per cui Taiwan de olivia07, postée le 19-02-2013 à 13:43:32 (S | E)
OK; tu as encore un sacré travail à fournir alors!

Quelques remarques:
-Così, i turisti affollano prendere il sole su quelle spiagge.Inutile de répéter "le spiagge", tu les as déjà nommées dans la phrase précédente. Je te propose: "Ainsi, les touristes les envahissent pour prendre le soleil". A toi de traduire. Facile: il faut juste inverser quelques mots, bien choisir le pronom "les" (féminin-pluriel) et ne pas oublier la préposition "pour".
-la geografia vegetale Comment tu traduis cela en français? C'est bizarre, non? Moi, je dirais simplement "les ressources agricoles" ou "l'agriculture" .
-prodotti dàlla di pesca.

Réponse: [Italien]La prima ragione per cui Taiwan de alkane, postée le 19-02-2013 à 14:46:13 (S | E)
Buongiorno
Ti propongo "ripartizione vegetale" al posto di " geografia". Così, rievochi la vegetazione naturale e questa creata dall'uomo. Mi sembra che dia una migliore idea del paese.
Je te propose "répartition végétale" au lieu de géographie. Comme ça, tu évoques la végétation naturelle et celle créée par l'homme . Il me semble que cela donne une meilleure idée du pays.

Réponse: [Italien]La prima ragione per cui Taiwan de baijinang, postée le 19-02-2013 à 18:54:10 (S | E)
Merci encore Olivia !
Alkane : Concernant le "geografia" du dernier paragraphe ou de la premiere phrase ?

La prima ragione per cui Taiwan è un paese attraente è la sua geografia fisica e vegetale.
In primo luogo, l'isola di Taiwan è circondata da due mari e un oceano : l'oceano Pacifico, il mare Cinese meridionale e il mare Cinese orientale. Le spiagge di questo paese sono numerose e varie. Così, i turisti invadono le per prendere il sole.
Poi il suo terreno è molto disparato. L'isola è divisa in due parti, la parte orientale è costituita catene montuose e la parte occidentale è piena di pianure e fiumi.
Infine, la ripartizione vegetale è anche estremamente ricca. Taiwan produce riso, frutta, verdura, tè, e ha una vasta gamma di prodotti di pesca.
-------------------
Modifié par bridg le 24-03-2013 18:54

Réponse: [Italien]La prima ragione per cui Taiwan de olivia07, postée le 19-02-2013 à 19:54:07 (S | E)
Così, i turisti invadono le spiagge (oubli)per prendere il sole.
ou : Così, i turisti affollano le spiagge per...(tu avais trouvé le verbe, il convenait très bien)

Comme tu parles à la fin du riz, des fruits, des légumes..., au terme "répartition végétale" qui, je pense, concerne aussi d'autres végétaux non cultivés, je choisirais plutôt le terme que je t'avais proposé (ressources agricoles). Mais c'est à toi de voir.

Sinon, à mon niveau d'apprentissage de l'italien, je ne vois plus d'erreurs. Tu as bien corrigé ton texte. Ceci dit, ce n'est pas parce que je ne vois plus d'erreurs qu'il n'y en a plus.

Réponse: [Italien]La prima ragione per cui Taiwan de alkane, postée le 21-02-2013 à 19:55:38 (S | E)
Désolée, je suis un peu débordée en ce moment. Ma proposition était pour la première phrase car la dernière parle de cultures plutôt que de végétation sauvage comme le dit Olivia.
Afflitta sono un poco oltrepassata in questo momento.
La mia proposta era per la prima frase perche l'ultima parla delle culture piuttosto che della vegetazione selvatica.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum Italien

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.