Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Correction/Disparités

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/Disparités
Message de bubamaras posté le 08-04-2013 à 13:03:18 (S | E | F)
Bonjour à toutes et à tous,

pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, si la traduction suivante (du français vers l'anglais) est correcte ou s'il y a des améliorations à apporter?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Chercher à comprendre les disparités entre les hommes et les femmes nous conduit inévitablement à questionner leurs différences. Certaines études comparatives avancent qu’il n’y a pas de différence significative entre les styles de leadership des hommes et des
femmes. Si les femmes sont semblables, alors leur nombre inférieur en tant que leaders serait causé par la discrimination contre les femmes ou la préférence pour des hommes dans des positions de leadership. D’autres soutiennent, au contraire, que les femmes
exerceraient le leadership de manière spécifique. Passant inaperçues dans les modèles de leadership plus directifs, des qualités dites féminines deviennent, sous un autre modèle, centrales et favorables (Grant, 988). Ainsi, de nouvelles études sur le leadership,
notamment reliées au modèle transformationnel, tendent à démontrer que les femmes ont des qualités plus que valables pour la performance des organisations (Bass, Avolio et Atwater, 1996). L’importance de la considération de la part des supérieurs envers leurs
employés est amplement reconnue. Que ce souci envers autrui soit prévalent chez les femmes devrait leur apporter un plus grand respect en tant que gestionnaires, de surcroît dans un contexte où l’on valorise le travail en équipe (Bass, Avolio et Atwater,
1996 : 27). Le constat récent face à ce style spécifique des femmes tiendrait au fait que, face aux attentes à leur égard—ne pas être trop féminine, mais l’être tout de même assez—elles auraient développé un style adapté alliant la considération (composante du
leadership transformationnel) et le renforcement positif (composante du leadership transactionnel), deux styles s’avérant positivement liés à l’efficacité des équipes de travail.


Seek to understand the differences between men and women leads inevitably to question about their differences. Some comparative studies suggest there is no significant difference between the leadership styles of men and women. If women are similar, then their lower number as leaders be caused by discrimination against women and preference for men in leadership positions. Others argue, however, that women exert leadership in specific ways. Unnoticed in models more directive leadership, say female qualities become, in another model, central and favourable (Grant, 1988). Thus, further studies on leadership, particularly related to transformational model, suggest that women have qualities more than valid for organisational performance (Bass, Avolio and Atwater, 1996). The importance of consideration on the part of superiors towards their employees is widely recognized. That concern for others is prevalent among Women should give them greater respect as managers, in addition in an environment that values teamwork (Bass, Avolio and Atwater,1996). The recent finding that face specific style of women arises from the fact that meet expectations of them-not to be too feminine, but still be rather they have developed a style combining the appropriate account (component transformational leadership) and positive reinforcement (a component of leadership transaction), two styles proving positively related to team effectiveness labor.

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-04-2013 13:24


Réponse: Correction/Disparités de notrepere, postée le 09-04-2013 à 06:31:18 (S | E)
Bonjour

Il faut corriger chaque phrase séparément

Seek(un infinitif au début d'une phrase demande souvent la forme -ing en anglais) to understand the differences(sens d'inégalité au lieu de différence) between men and women leads inevitably to question about(inutile) their differences.

Some comparative studies suggest(sens de prétendre) there is no significant difference between the leadership styles of men and women.

If women are similar, then their lower number as leaders be(conditionnel) caused by discrimination against women and preference for men in leadership positions.

Ca suffit pour le moment. Si vous corrigez tout cela, je vous aiderai encore.



Réponse: Correction/Disparités de bubamaras, postée le 09-04-2013 à 15:50:54 (S | E)
Seeking to understand the differences(sens d'inégalité au lieu de différence) between men and women leads inevitably to question about(inutile) their differences.

Some comparative studies suggest (je ne sais pas par quel mot remplacer?) there is no significant difference between the leadership styles of men and women.

If women are similar, then their lower number as leaders can be caused by discrimination against women and preference for men in leadership positions.

Merci beaucoup de m'aider!



Réponse: Correction/Disparités de notrepere, postée le 09-04-2013 à 17:21:03 (S | E)
Bonjour

Vous n'avez pas corrigé grande chose.

Seeking to understand the differences(1) between men and women leads inevitably to question about(2) their differences.

(1) sens d'inégalité au lieu de différence Lien internet

(2) inutile (à supprimer)

Some comparative studies suggest (3) there is no significant difference between the leadership styles of men and women.

(3) avancer - sens de prétendre Lien internet


If women are similar, then their lower number as leaders would be caused by discrimination against women and a preference for men in leadership positions.

A vous encore.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.