Retraité prof d'anglais donne docs
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En basRetraité prof d'anglais donne docs
Message de oldiebutgoldie posté le 12-07-2013 à 09:25:02 (S | E | F)
Bonjour.
Région de Nancy. Grand chambardement de fin de carrière et tri obligent, je vide mes étagères et suis prête à DONNER toutes sortes de manuels, spécimens et autres documents accumulés en 35 ans de bons et loyaux services . La liste en trop longue pour être affichée, mais disons que ce sont surtout les BTS tertiaires qui sont concernés, ainsi que le lycée en sections technologiques.Si cela vous chante, j'attends vos messages . Sinon, grand bonfire à l'automne!
-------------------
Modifié par bridg le 12-07-2013 16:57
Message de oldiebutgoldie posté le 12-07-2013 à 09:25:02 (S | E | F)
Bonjour.
Région de Nancy. Grand chambardement de fin de carrière et tri obligent, je vide mes étagères et suis prête à DONNER toutes sortes de manuels, spécimens et autres documents accumulés en 35 ans de bons et loyaux services . La liste en trop longue pour être affichée, mais disons que ce sont surtout les BTS tertiaires qui sont concernés, ainsi que le lycée en sections technologiques.Si cela vous chante, j'attends vos messages . Sinon, grand bonfire à l'automne!
-------------------
Modifié par bridg le 12-07-2013 16:57
Réponse: Retraité prof d'anglais donne docs de tigrousse1, postée le 12-07-2013 à 19:06:43 (S | E)
bonjour,
je suis intéressée par des manuels et workbook lycée,ou dvds... mais j'habite loin,donc il faudrait en envoyer,ca serait possible si je paie les frais de ports??
merci,bonne journée
Réponse: Retraité prof d'anglais donne docs de spitfire, postée le 13-07-2013 à 11:27:21 (S | E)
Hi oldiebutgoodie,
Just wanted to say CONGRATS to your wonderful CAreer and your upcoming Retirement!
U deserve it!
Thanks for ypur generous offer.
If only I could get some!
As for me, I have only just started my 'career' as a Replacement Teacher , at the young ripe age of 49!!!
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs