Organisation année 2013-2014
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En basOrganisation année 2013-2014
Message de perroquet posté le 23-07-2013 à 16:58:30 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je suis admissible au CAPES d'anglais (Youpi!), et j'aimerais maintenant savoir comment la rentrée prochaine sera organisée.
Je sais qu'une formation sera proposée, mais ce que je ne sais pas, c'est en quoi elle consistera. J'ai déjà un master 2, donc à priori je ne suis pas concernée par le master enseignement. Y aura-t-il néanmoins une préparation à l'oral?
De même, j'ai demandé à effectuer des heures face à élève (6h payées 9h si je ne m'abuse). A quel moment saurons-nous quelle(s) classe(s) nous ont été attribuées et dans quel établissement?
Bref, je suis dans le flou total, alors si quelqu'un a la moindre information, je vous remercie par avance de la partager.
Message de perroquet posté le 23-07-2013 à 16:58:30 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je suis admissible au CAPES d'anglais (Youpi!), et j'aimerais maintenant savoir comment la rentrée prochaine sera organisée.
Je sais qu'une formation sera proposée, mais ce que je ne sais pas, c'est en quoi elle consistera. J'ai déjà un master 2, donc à priori je ne suis pas concernée par le master enseignement. Y aura-t-il néanmoins une préparation à l'oral?
De même, j'ai demandé à effectuer des heures face à élève (6h payées 9h si je ne m'abuse). A quel moment saurons-nous quelle(s) classe(s) nous ont été attribuées et dans quel établissement?
Bref, je suis dans le flou total, alors si quelqu'un a la moindre information, je vous remercie par avance de la partager.
Réponse: Organisation année 2013-2014 de myrtlereddy, postée le 05-08-2013 à 11:58:54 (S | E)
Bonjour perroquet,
je ne sais pas si j'arrive trop tard pour répondre à vos questions. Je suis dans la même situation que vous et normalement vous avez reçu un email avec votre affectation ainsi que le nombre d'heures. Si ce n'est pas le cas, il faut contacter l'ARN.
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs