[Italien]Sono solo questa, signification ?
Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas[Italien]Sono solo questa, signification ?
Message de tina31 posté le 27-08-2013 à 22:06:35 (S | E | F)
Ciaooo!
Dans une chanson, j'ai entendu à plusieurs reprises "sono solo questa", j'aimerais savoir ce que cela signifie exactement. Personnellement je le traduis par "je suis comme ça" féminin... Mais y a t'il une traduction plus logique/simple ?
Merci et bonne soirée/ journée à vous
Message de tina31 posté le 27-08-2013 à 22:06:35 (S | E | F)
Ciaooo!
Dans une chanson, j'ai entendu à plusieurs reprises "sono solo questa", j'aimerais savoir ce que cela signifie exactement. Personnellement je le traduis par "je suis comme ça" féminin... Mais y a t'il une traduction plus logique/simple ?
Merci et bonne soirée/ journée à vous
Réponse: [Italien]Sono solo questa, signification ? de olivia07, postée le 27-08-2013 à 23:12:25 (S | E)
peut-être : "je ne suis que comme ça" ou "je suis seulement comme ça"?
Réponse: [Italien]Sono solo questa, signification ? de nanounours44, postée le 27-08-2013 à 23:13:10 (S | E)
Bonjour,
Je crois que tu parles de la chanson "Sparami" de Baby K.
Voici le passage
"Sono troppo aggressiva
sono solo questa
mi vorrebbero più figa
sono solo questa
dovrei fare la signora
sono solo questa"
Je te propose :
"Je suis trop agressive
je suis seulement comme ça
Ils me voudraient plus mignonne (canon)
je suis seulement comme ça
Je devrais faire la dame
je suis seulement comme ça"
Si j'osais je pense qu'on pourrait traduire "Je suis seulement moi" Elle ne veut pas faire de concession pour rentrer dans le moule attendu par les hommes.
J'espère t'avoir aidé !
bonne soirée
Réponse: [Italien]Sono solo questa, signification ? de armadolipa, postée le 27-08-2013 à 23:13:47 (S | E)
Bonsoir,
On peut aussi traduire par "Je suis seulement celle là", mais il y a peut être une autre signification!!
cordialement.
Réponse: [Italien]Sono solo questa, signification ? de tina31, postée le 01-09-2013 à 11:24:44 (S | E)
Bonjour,
En effet je parle de cette chanson
Merci pour vos réponses.
Je pensais que "sono solo questa" était une formule connue, en fait. Mais apparemment non ^^
Bonne journée à vous tous
Cours gratuits > Forum > Forum Italien