Physique/Correction
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basPhysique/Correction
Message de lady88 posté le 25-05-2014 à 09:00:22 (S | E | F)
Bonjour!
Pourriez-vous m’aider à corriger mon texte, s’il vous plaît ?
Merci beaucoup.
Électricité Statique
Frottez un ballon à vos cheveux . Essayer de coller-y au mur, colle-t-il?
Tous les objets sont faits d'atomes. À l'intérieur de ces atomes il y a des petites particules appelées “ charges”, ces charges aiment rester équilibré.
Quand vous frottez le ballon vous prenez certaines de ses charges le faisant “déséquilibrée”. Il colle à quelque chose d'autre pour gagner des charges et pour etre “équilibré” de nouveau. Ceci est appelé "l'Électricité Statique"
Elle est appelée statique parce qu'elle reste à sa place tandis que l’électrité se déplace dans des fils.
À bientôt !
-------------------
Modifié par bridg le 25-05-2014 09:24
Message de lady88 posté le 25-05-2014 à 09:00:22 (S | E | F)
Bonjour!
Pourriez-vous m’aider à corriger mon texte, s’il vous plaît ?
Merci beaucoup.
Électricité Statique
Frottez un ballon à vos cheveux . Essayer de coller-y au mur, colle-t-il?
Tous les objets sont faits d'atomes. À l'intérieur de ces atomes il y a des petites particules appelées “ charges”, ces charges aiment rester équilibré.
Quand vous frottez le ballon vous prenez certaines de ses charges le faisant “déséquilibrée”. Il colle à quelque chose d'autre pour gagner des charges et pour etre “équilibré” de nouveau. Ceci est appelé "l'Électricité Statique"
Elle est appelée statique parce qu'elle reste à sa place tandis que l’électrité se déplace dans des fils.
À bientôt !
-------------------
Modifié par bridg le 25-05-2014 09:24
Réponse: Physique/Correction de komiks, postée le 25-05-2014 à 12:42:52 (S | E)
Bonjour,
Voici ce qu'il faut revoir.
Bonne journée

Électricité Statique

Frottez un ballon à vos cheveux. Essayer

Tous les objets sont faits

Quand vous frottez le ballon vous prenez certaines de ses charges le faisant

Elle

Réponse: Physique/Correction de lady88, postée le 25-05-2014 à 20:54:06 (S | E)
Bonsoir,
Voici les corrections
électricité Statique
Frottez un ballon à vos cheveux. Essayez de le coller-y au mur,est-ce qu'il colle??
Tous les objets sont...... d'atomes. À l'intérieur de ces atomes il y a des petites particules appelées “charges”, ces charges aiment rester équilibrés.
Quand vous frottez le ballon vous prenez certaines de ses charges le rendre “déséquilibré”. Il colle à quelque chose d'autre pour gagner des charges et pour être “équilibré” de nouveau. Ceci est appelé "l'électricité Statique".
cette électricité est appelée statique parce qu'elle reste à sa place tandis que l’électritée se déplace dans des fils.
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français