[Allemand]Règle du 'l apostrophe'
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas[Allemand]Règle du 'l apostrophe'
Message de mcmxcvii posté le 17-05-2015 à 14:21:07 (S | E | F)
bonjour je voulais savoir comment on construisait une phrase avec en français un l apostrophe.C'est dans ce contexte:
"des Fortschritts erlaubt uns Lebensqualität zu verbessern. Mit ihm haben wir die Umwelt verschmutzen.
C'est pourquoi nous essayons aujourd'hui de (le progrès) l'adapter en fonction de l'environnement: Deshalb, versuchen wir Heute ...?"
Message de mcmxcvii posté le 17-05-2015 à 14:21:07 (S | E | F)
bonjour je voulais savoir comment on construisait une phrase avec en français un l apostrophe.C'est dans ce contexte:
"des Fortschritts erlaubt uns Lebensqualität zu verbessern. Mit ihm haben wir die Umwelt verschmutzen.
C'est pourquoi nous essayons aujourd'hui de (le progrès) l'adapter en fonction de l'environnement: Deshalb, versuchen wir Heute ...?"
Réponse: [Allemand]Règle du 'l apostrophe' de tamaraal, postée le 17-05-2015 à 14:27:38 (S | E)
Bonjour,
c'est: "Deshalb versuchen wir heute, ihn (= den Fortschritt) zum Nutzen der Umwelt einzusetzen."
'einsetzen' = mettre (des moyens) en œuvre
Bonne journée.
Réponse: [Allemand]Règle du 'l apostrophe' de mcmxcvii, postée le 17-05-2015 à 14:29:16 (S | E)
merci beaucoup je vais pouvoir continuer mes oraux
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand