New Enjoy English 5ème et 4ème
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En basNew Enjoy English 5ème et 4ème
Message de sysyphe posté le 16-02-2016 à 14:12:28 (S | E | F)
Bonjour, je suis enseignant stagiaire, depuis 2 mois je m'appuie beaucoup sur la série New Enjoy English, cela me permet de ménager du temps pour mon mémoire, et surtout je le trouve bien plus adéquate que les manuels de mon collège. Je les ai tous acheté, mais je me suis rendu compte assez tard qu'il me fallait les DVD classes. J'aurai vraiment besoin d'aide pour le coup, en échange je suis en train de créer pour mon mémoire une séquence sur la NZ, et je dispose de l'intégrale de Join the Team 5ème.
Merci.
-------------------
Modifié par bridg le 20-02-2016 01:23
Que des originaux bien sûr
Message de sysyphe posté le 16-02-2016 à 14:12:28 (S | E | F)
Bonjour, je suis enseignant stagiaire, depuis 2 mois je m'appuie beaucoup sur la série New Enjoy English, cela me permet de ménager du temps pour mon mémoire, et surtout je le trouve bien plus adéquate que les manuels de mon collège. Je les ai tous acheté, mais je me suis rendu compte assez tard qu'il me fallait les DVD classes. J'aurai vraiment besoin d'aide pour le coup, en échange je suis en train de créer pour mon mémoire une séquence sur la NZ, et je dispose de l'intégrale de Join the Team 5ème.
Merci.
-------------------
Modifié par bridg le 20-02-2016 01:23
Que des originaux bien sûr
Réponse: New Enjoy English 5ème et 4ème de butterfly37, postée le 19-02-2016 à 21:01:52 (S | E)
Bonjour,
Vous pouvez me joindre en privé.
Cordialement
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs