Mieux parler -compréhension oral
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMieux parler -compréhension oral
Message de rubi20 posté le 21-05-2016 à 18:59:14 (S | E | F)
Bonjour à tous je suis de nationalite haïtienne je parle creole actuellement j'ai vu en guadeloupe mon problème c'est que j'ai du mal à miex exprime en francais à chaque fois j'essayes d'avoir une discution quelconque en français je penses en créole est ce que quelqu'un peux m'aide stp dis moi comment faire pour mieux m'exprime en français
Message de rubi20 posté le 21-05-2016 à 18:59:14 (S | E | F)
Bonjour à tous je suis de nationalite haïtienne je parle creole actuellement j'ai vu en guadeloupe mon problème c'est que j'ai du mal à miex exprime en francais à chaque fois j'essayes d'avoir une discution quelconque en français je penses en créole est ce que quelqu'un peux m'aide stp dis moi comment faire pour mieux m'exprime en français
Réponse: Mieux parler -compréhension oral de s9152, postée le 23-05-2016 à 02:02:24 (S | E)
Evidament lorsqu'on veut apprendre une langue etrang¨¦re on pense souvent ¨¤ la notre mais ces pens¨¦es nous empeches parfois de n'est pas bien s'exprim¨¦. Chaque langue ¨¤ sa expression et ne peut donc pas ¨¨tre traduit exactement dans une autre langue pour cette raison familiarise toi ¨¤ beaucoup lire et participes toi au debat mais ne sois pas peniblement timide sa marchera.
Réponse: Mieux parler -compréhension oral de s9152, postée le 23-05-2016 à 02:04:31 (S | E)
Evidament lorsqu'on veut apprendre une langue etrangére on pense souvent à la notre mais ces pensés nous empeches parfois de n'est pas bien s'exprimé. Chaque langue a sa expression et ne peut donc pas être traduit exactement dans une autre langue pour cette raison familiarise toi à beaucoup lire et participes toi au debat mais ne sois pas peniblement timide sa marchera.
-------------------
Modifié par s9152 le 23-05-2016 02:28
Réponse: Mieux parler -compréhension oral de jij33, postée le 23-05-2016 à 12:14:55 (S | E)
Bonjour s9152
Donner de bons conseils, c'est bien, mais les donner en français correct, ce serait beaucoup mieux !
Bon courage à rubi20 et à vous-même !
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français