Cours gratuits > Forum : Exercices du forum [ POSTER UN NOUVEAU SUJET ]
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only
Conjugaison après PUIS (47') | Accents toniques (2h) | Correction de conjugaison (3h) |
Our Story/188 (4h) | Application de la concordance ... (20h) | Sur IPad, avoir les cours par ... (21h) |
Taking à gap year pour et cont... (21h) | À propos de Lucie (24h) | Let's suggest/ 74- Taking it e... (25h) |
Page 85 [Début]
Frenglish | Archivé | anonyme | 08-02-2005 23:23:19 | |
Verb patterns | Archivé | joy813 | 08-02-2005 21:02:42 | |
If I had... I would have | Archivé | anonyme | 08-02-2005 18:31:11 | |
tout vous saurez tout... | Archivé | anonyme | 08-02-2005 18:08:32 | |
Exercices 5 | Archivé | felin | 08-02-2005 12:15:35 | |
Auxiliary verbs 3 | Archivé | joy813 | 07-02-2005 19:15:22 | |
The letter "C" part 1 | Archivé | marit64 | 06-02-2005 22:31:55 | |
Formes en ing. suite | Archivé | anonyme | 06-02-2005 21:52:13 | |
The passive form | Archivé | joy813 | 06-02-2005 16:46:06 | |
Verbs | Archivé | joy813 | 06-02-2005 15:42:58 | |
Voix Passive | Archivé | anonyme | 06-02-2005 14:50:30 | |
Phrases 3 | Archivé | anonyme | 06-02-2005 14:32:44 | |
Le conditionnel | Archivé | anonyme | 06-02-2005 10:58:48 | |
Style indirect. | Archivé | larenaudiere | 06-02-2005 10:50:17 | |
few,a few,little,a little | Archivé | felin | 05-02-2005 22:55:57 | |
Exercices4 | Archivé | felin | 05-02-2005 22:47:53 | |
A nice cup of tea | Archivé | lucile83 | 05-02-2005 15:07:38 | |
Excercices: 3 | Archivé | felin | 03-02-2005 14:21:00 | |
Should | Archivé | speedjo905 | 03-02-2005 00:47:46 | |
The letter "B" part 4 | Archivé | marit64 | 02-02-2005 23:18:44 |
Changer de page : << Précédent | 1 ... 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | ... ... |100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | Suivant >> |