Cours gratuits > Forum : Forum anglais : Questions sur l'anglais [ POSTER UN NOUVEAU SUJET ]
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais : grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais : grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
Our Story/188 (57') | Application de la concordance ... (9h) | Sur IPad, avoir les cours par ... (10h) |
Taking à gap year pour et cont... (10h) | À propos de Lucie (13h) | Let's suggest/ 74- Taking it e... (14h) |
J'en accepte l'augure (16h) | Near ou close quel cours ? (35h) | Playing and working with words... (36h) |
Page 254 [Début]
Extrait/ livre | 3 | ullrich510 | 30-09-2015 17:45:00 | |
Traduction/Temps adéquat | 1 | learnenglish12 | 30-09-2015 07:23:12 | |
Problème/ As far afield as | 7 | anonyme | 29-09-2015 22:22:48 | |
Week and Life/Correction | 5 | audrey0628 | 29-09-2015 15:51:38 | |
Problem/ translation | 3 | anonyme | 28-09-2015 08:33:05 | |
Dénombrables/indénombrables | 6 | rpx | 26-09-2015 16:00:14 | |
Héros/aide | 0 | cubry | 26-09-2015 15:50:32 | |
Correction/ synthèse | 1 | juliemarine | 26-09-2015 15:02:25 | |
Origine de Jack/aide | 2 | anonyme | 26-09-2015 10:43:05 | |
DM/ fashion industry | 0 | dreamtea | 24-09-2015 12:52:45 | |
Test/Send | 2 | audrey0628 | 24-09-2015 09:03:35 | |
Préposition to/aide | 1 | jaquel12 | 23-09-2015 21:18:37 | |
Aide/ Traduction | 3 | dalex78 | 23-09-2015 17:30:53 | |
Love/Like | 3 | omar94 | 23-09-2015 17:03:25 | |
A tout à l'heure/ téléphone | 2 | juanneprincia | 23-09-2015 16:31:00 | |
Choix/Auxiliaire Do et Have | 2 | babou17 | 23-09-2015 15:27:02 | |
Aide/wave shall fall | 1 | gilllou | 23-09-2015 11:18:28 | |
Since / present perfect | 0 | severine69 | 23-09-2015 08:43:19 | |
Aide devoir/pollution | 0 | malemermaid | 23-09-2015 00:53:04 | |
Préposition/ in et at | 2 | anonyme | 22-09-2015 19:27:54 |
Changer de page : << Précédent | 1 ... 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | ... ... |1046 | 1047 | 1048 | 1049 | 1050 | 1051 | 1052 | Suivant >> |